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Chargé.e de production et de communication (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 186YCQK
Chargé.e de production et de communication (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Sous l'autorité du directeur artistique & chorégraphe, Bouba Landrille Tchouda, elle-il participera à la réflexion autour des stratégies de développement de la compagnie. En lien avec l'administratrice et le régisseur général, elle.il coordonnera les moyens techniques et humains des productions et projets en France et à l'international, assurera la coordination des actions de médiation culturelle, la communication et la diffusion de la compagnie. Production - Participation à l'élaboration des budgets de production (estimation des frais annexes prévisionnels des tournées, résidences, actions de médiations et autres projets ponctuels) - Coordination des interventions des artistes et techniciens : organisation de leurs plannings, négociation des conditions de leur accueil, réservation des transports, repas et hébergements en France et à l'international - Transmission des informations pratiques et financières aux équipes - Rédaction des feuilles de route - Tenue à jour des agendas des membres de l'équipe artistique et technique, ainsi que du chorégraphe - Recherche de nouveaux partenariats, coproductions et lieux de résidences, veille sur les dispositifs d'aides et appels à projets - Contractualisation des projets avec les partenaires en lien avec l'administratrice de production : rédaction des conventions, contrats de cessions, coproduction, résidence. - Rédaction des bilans qualitatifs Communication - Soutien à la diffusion du répertoire chorégraphique : mise à jour des fichiers de contacts / entretien et développement actif des différents réseaux professionnels (lieux de diffusion, collectivités territoriales) - Missions de communication pour la promotion de l'activité globale de la compagnie : mise à jour du site internet, lettres d'information, animation des réseaux sociaux, envoi des affiches et éléments de communication - Constitution et mise à jour des dossiers et revues de presse - Déplacements ponctuels en tournée Coordination des actions de médiation et de projets de territoire (EAC) - Mise en oeuvre d'action de médiation autour des spectacles (ateliers chorégraphiques, master class, stages, conférences) avec les lieux de diffusion, les établissements scolaires, écoles de danse, conservatoires. - Coordination des équipes artistiques et des différents interlocuteurs liés aux projets d'éducation artistique et culturelle Profil recherché Connaissance des réseaux de diffusion Connaissance des enjeux du spectacle vivant et des politiques culturelles Connaissance des dispositifs de financement des projets EAC Pack Office, PAO (Indesign, Photoshop et Adobe Première serait un plus) Rigueur, sens de l'organisation Qualités relationnelles, goût pour le travail en équipe Aisance à l'oral et qualités rédactionnelles Travail en autonomie et prise d'initiatives Capacité d'argumentation Disponibilité et déplacements occasionnels CDD à temps partiel (80%) d'1 an évoluable ou CDDU d'intermittence (selon profil) Prise de poste souhaitée mi-mars 2025 Entretiens prévus la semaine du 24 février 2025 Date limite des candidatures le 18 février 2025 !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
pas de télétravail - Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Mener des études de faisabilité économique
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Promouvoir une proposition, un projet
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Employeur
MALKA
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.ciemalka.com/fr/
Créée en 2001, la compagnie Malka poursuit une réflexion en mouvement autour du rapprochement des danses, des langages, des communautés, des femmes et des hommes, à travers l'énergie des danses hip hop. La compagnie produit des spectacles et met en œuvre des projets artistiques professionnels et amateurs, sur la base de rencontres entre artistes, acteurs de la société civile et publics diversifiés.
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