- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 186YFRY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Finistère
- Détail de l'offre 186YFRY
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 29 - PLABENNEC
Offre n° 186YFRY
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
29 - PLABENNEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine ? DUO DES CIMES, entreprise familiale d'élagage composée d'une douzaine de salariés, recrute un(e) assistant(e) de gestion pour intégrer son équipe dès que possible. Vos missions principales : >> Suivi du dossier de certification MASE - Assurer le suivi de la certification (axée sur la santé, sécurité et environnement). - Réaliser des visites terrain. - Suivre et analyser les accidents de travail. - Organiser l'accueil des nouveaux salariés selon un protocole défini. - Préparer et animer des réunions. - Suivre et analyser différents indicateurs - ... >> Soutien à l'assistante de gestion en poste - Gérer le secrétariat téléphonique et la relation client et fournisseurs. - Rédiger et suivre les devis, factures et règlements clients. - Organiser et suivre les plannings. - Rédiger et gérer les documents administratifs et courriers. - Suivre les dossiers du personnel, formations et démarches liées au MASE. - Assurer la communication interne et externe, notamment sur les réseaux sociaux. Votre profil Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et une capacité à jongler avec des tâches variées. Nos atouts : pourquoi nous rejoindre ? Une ambiance conviviale : des journées de cohésion organisées deux fois par an. Des avantages attractifs : prime annuelle, cadeau de Noël, mutuelle avantageuse. Un cadre de travail dynamique et stimulant : varié, enrichissant, avec des horaires en journée (7h/jour) et des week-ends libres.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS assistant(e) de gestion PME/PM Cette formation est indispensable
Compétences
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
DUO DES CIMES
10 à 19 salariés
Mme MELANIE MICHELET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Référent/ Référente annuaire (H/F)
APPUI SANTE NORD FINISTERE - 29 - GUIPAVAS
Référent / référente annuaire CDD à temps complet de 12 mois Appui Santé Nord Finistère apporte un service aux professionnels de premiers recours confrontés à des patients en situation complexe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export europe (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - PLOUEDERN
Description du poste : Actual recherche un(e) Assistant qualité (H/F) pour un poste en emploi saisonnier à partir de janvier 2025 secteur Landerneau. Ce poste est à temps plein, avec une durée de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
29 - Finistère
À propos du poste Bienvenue chez LAMIRE SECURITE ! Au sein d'une entreprise de pose de menuiseries extérieures en plein développement, venez compléter notre équipe en étant qu'assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Site F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
COGELAN - 29 - BREST
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE SITE (H/F) Véritable Responsable de centre de profit, vous assurez la Direction du site sous les aspects techniques, financiers, QHSE et humains (équipe de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)