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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 21 - Beaune
Offre n° 186YKPY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
21 - Beaune - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Mail Boxes Etc. Dijon, société de services aux entreprises, recrute pour son agence de Beaune un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) International Notre entreprise est un acteur local de solutions tout-en-un à destination des professionnels et des particuliers, avec une palette de services diversifiée : Expédition (collecte, stockage, emballage et expédition), Reprographie, Contrat de domiciliation et Location de boîtes postales. Sous la supervision des Dirigeants, vous avez pour missions principales de : - Gestion complète de l'agence : accueil clients, conseil, vente, expédition, impression... - Développement commercial et fidélisation de la clientèle - Gestion des stocks et de la caisse - Gestion du traitement commercial et administratif des différentes commandes dans un objectif de qualité : service, coût et délai. - Informer les clients (leur présenter nos services, suivre leurs dossiers) en contact direct, par téléphone et par mail - Réceptionner et remettre des petits colis - Editer des devis, communiquer nos tarifs - Enregistrer des paiements - Créer des étiquettes de transport Vos missions annexes / ponctuelles : - Réaliser des copies/photocopies Vous serez amené(e) à travailler avec des clients particuliers (touristes et clients de passage, clients à distance, clients Point Relais) et des professionnels (tous secteurs confondus), pour des expéditions en France et à l'International. Conditions de travail : - CDI - Temps plein - 35h - Salaire mensuel - 2 000 € brut - Début : Immédiat - Du lundi au vendredi (9h30 - 13h / 14h - 17h30) Prérequis Vous avez le goût des tâches opérationnelles Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives Vous savez analyser les demandes des clients pour les renseigner Vous maîtrisez les bases informatiques (Pack Office, Gmail, Outils Google) Vous avez un bon niveau de communication en français, à l'oral et à l'écrit Vous parlez Anglais : Très bon niveau indispensable Vous avez le sens du service client, Vous souhaitez rejoindre une PME en pleine croissance ? Rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
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