- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Corrèze
- Détail de l'offre 186YLCS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Corrèze
- Détail de l'offre 186YLCS
Responsable Hygiène et Propreté (H/F) 19 - ST PRIEST DE GIMEL
Offre n° 186YLCS
Responsable Hygiène et Propreté (H/F)
19 - ST PRIEST DE GIMEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Le Responsable Hygiène et Propreté intervient sur l'ensemble des sites mais hors des ateliers (son périmètre se limite aux lieux communs, aux bureaux et salle de réunion, ainsi que les abords extérieurs des sites. Il suit et pilote l'ensemble des opérations de ménage, nettoyage quotidien et aléatoire (vitrerie, décapage, .). A. Missions Principales: Gérer et établir le planning de son service Gérer le planning des interventions journalières, hebdomadaires, mensuelles, . Gérer le temps de travail de l'équipe Commander et gérer le stock des fournitures Etablir le budget annuel et assurer son suivi Faire remontée tout incident et rend compte à sa direction Assurer le suivi des interventions et leur traçabilité Participer activement à ce que les conditions d'hygiène et de propreté soit respectées et maintenues, pour le bien-être des collaborateurs dans les espaces communs ainsi que les bureaux individuels Management de son service et assurer les entretiens RH Déployer et animer au sein de son périmètre, la politique d'entreprise établie lors des feuilles de route. Signaler et stopper toute situation de danger B. Conditions de travail : Travail à horaires réguliers définis par le contrat de travail (dans la plage horaire 7 heures - 20 heures - à définir) Travail en relation avec l'ensemble des services et avec les intervenants extérieurs (fournisseurs, prestataires si besoin). Travail en multisite Déplacement journaliers avec véhicule de l'entreprise Compétences et aptitudes requises : Savoir Faire : Maitrise des outils informatiques pour les commandes, suivi de stocks et intervention Etablir des planning Technique d'entretien des surfaces Connaissances hygiène et sécurité Savoir être : Facultés relationnelles : capacité d'écoute, pédagogie, discrétion Autonomie et curiosité Savoir communiquer en interne et rendre compte Travailler avec méthode Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
T.I.A.G. INDUSTRIES
20 à 49 salariés
Mme Staphanie Balasse
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)