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Assistant administratif / Assistante administrative matériel (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 186YNRL
Assistant administratif / Assistante administrative matériel (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, le gestionnaire achats matériels assume la responsabilité de gérer de manière efficace et efficiente les équipements et les ressources matérielles au sein de l'organisation de la Direction Régionale Igesa (DRI). Son périmètre d'action variable inclus la DRI, les centres de vacances jeunesse, et les crèches de sa région. Il supervise l'intégralité du cycle de vie des équipements, de l'expression de besoin, la prospection jusqu'à l'acquisition, en passant par l'entretien la maintenance et la réforme. Travaillant en étroite collaboration avec divers intervenants de différentes directions, il veille à répondre aux besoins opérationnels tout en respectant les contraintes budgétaires et les procédures. Il gère la flotte de véhicules de service (administratif et suivi de l'entretien) et de location (recherche et réservation, assurances, permis des conducteurs etc.) dans son périmètre géographique. Il collabore avec le responsable infrastructure, mais aussi le gestionnaire de prévention et contribue au bon fonctionnement continu de toutes les installations et équipements.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
DIRECTION REGIONALE IGESA ILE DE FRANCE
10 à 19 salariés
IGESA M. ERIC LEBEURRIER
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