Assistant Comptable et de Direction (H/F) 33 - Beychac-et-Caillau
Offre n° 186YQHW
Assistant Comptable et de Direction (H/F)
33 - Beychac-et-Caillau - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Poste situé à Gradignan puis à Beychac-et-Caillau (avril 2025) Nous sommes une PME industrielle de 30 personnes en pleine expansion, spécialiste depuis près de 30 ans dans le domaine de la variation de vitesse et de l'entraînement électrique.Nous assurons le dimensionnement, la vente, l'installation, la programmation et la maintenance des équipements électrique et électronique de nos clients. Nous sommes également organisme de formation sur ce matériel. LM SYSTEMES s'adresse aujourd'hui à une clientèle de professionnels TPE, PME-PMI et grands groupes. - En tant qu'Assistant(e)Comptable et de Direction, vous serez en charge des missions suivantes : - Réaliser les factures clients et transmettre les dossiers, - Réaliser la saisie de la comptabilité Fournisseurs, factures d'achats, frais généraux, - Réaliser la saisie de la comptabilité clients (enregistrement des règlements et lettrage), - Réaliser la saisie des écritures bancaires et rapprochement bancaire, - Réaliser le suivi et la comptabilisation des notes de frais, - Réaliser les clôtures mensuelles, - Suivre les éléments de paiement des commandes (règlements, facturation, délais de paiement, etc.), - Assurer le lien entre les sociétés et le Groupe sur les activités comptables, - Tenir et suivre les agendas de la Direction, - Assurer les différents contrôles des actions à mener auprès des collaborateurs selon les demandes de la Direction, - Préparer et suivre les dossiers qui sont confiés en s'assurant d'en préserver la confidentialité, - Assurer si besoin la préparation et la rédaction de courriers, - Suivre et préparer les réunions de reporting mensuelles (collecte des différents documents, contrôle des actions, etc..) ainsi que les réunions, - Assurer le suivi de l'avancement des procédures et des process ainsi que leur bonne mise en place, - Assurer le suivi de toutes les tâches administratives nécessaires à la bonne marche de la Société, - Aider le Directeur Général dans la réalisation de différentes tâches administratives, - Assurer le relai quand nécessaire pour l'accueil physique et téléphonique. VOTRE PROFIL - Vous disposez d'une expérience confirmée dans un rôle similaire - Vous possédez de solides compétences organisationnelles et administratives - Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et réactif(ve), avec une excellente aisance orale - Vous avez un état d'esprit en harmonie avec les valeurs d'une entreprise familiale. MODALITÉS Poste en CDI à temps plein 39h Salaire (26K-36K€ brut annuel selon profil). Avantages: 13 RTT/an, mutuelle (prise en charge 100%), prévoyance, titres restaurant, intéressement, plan d'épargne avec abondement, avantages CE, télétravail occasionnel. Le poste est à pourvoir à Gradignan puis à Beychac-et-Caillau en avril 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
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