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Adjoint administratif à la direction territoriale PJJ Créteil (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 186YSZP
Adjoint administratif à la direction territoriale PJJ Créteil (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
En tant qu'adjoint(e) administratif/ve en direction territoriale (DT) vous exercerez les missions suivantes sous la responsabilité du responsable de l'appui au pilotage territorial: Dans le cadre des fonctions d'accueil et de secrétariat - Assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigner les différents interlocuteurs. - Tenir les agendas et assurer la prise en charge des aspects logistiques de l'équipe de direction. - Enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi. Gerer la boite mail de la direction territoriale - Diffuser et afficher l'information. - Mettre en page, organiser et transmettre la documentation et procéder à leur archivage. Dans le cadre des missions d'appui au pilotage de la DT - Collecter les éléments statistiques et renseigner les tableaux de bord de la DT. - Participer à la vérification et à l'agrégation des données reçues des établissements et services. Elaborer le planning d'intervention des agents de maintenance soumis à la validation de la RAPT Dans le cadre du suivi des actes de gestion RH - organisation des entretiens médicaux suivi des grèves. Soit expérience confirmée dans un poste similaire, soit pour un débutant un baccalauréat est requis.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
38H40 avec RTT - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2193.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Justice
Employeur
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDI
50 à 99 salariés
Mme CAROLINE LAPENE
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