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Assistant administratif et comptable - Secteur Bâtiment H/F (H/F) 06 - LA ROQUETTE SUR SIAGNE
Offre n° 186YWHD
Assistant administratif et comptable - Secteur Bâtiment H/F (H/F)
06 - LA ROQUETTE SUR SIAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Le service recrutement de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat recrute pour son artisan, spécialisé dans la construction et la rénovation depuis 2007. Cette entreprise intervient avec expertise et passion sur des projets variés, en gros œuvre et second œuvre. Nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative et comptable, qualifié(e) en BTP pour soutenir l'organisation de son activité. Vous aurez pour missions principales : La gestion administrative et Relation clients : - Répondre aux demandes clients et assurer leur suivi. - Préparer et suivre les conditions d'intervention (demandes, déclarations, planification des chantiers, etc.). - Assurer le suivi des déclarations de travaux et des formalités administratives liées aux chantiers. La gestion comptable : - Gérer la facturation et les relances clients. - Effectuer les saisies comptables pour transmission au cabinet d'expertise comptable. - Analyser les coûts de revient des chantiers (via outil d'analyse sur le logiciel de facturation) Sécurité juridique et administrative : - Rédiger et mettre à jour les CGV, contrats de sous-traitance et autres documents juridiques. - Ajuster les contrats d'assurance - Gérer les relations précontentieuses avec les partenaires ou clients. Votre profil : - Une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire est souhaitée, idéalement dans le secteur du bâtiment. - Bonne maîtrise des outils bureautiques - Une appétence pour les aspects juridiques et comptables sera un atout. Les conditions du poste : Rémunération selon expérience Travail du lundi au vendredi Localisation du poste : Châteauneuf Grasse actuellement. L'entreprise déménagera bientôt à Mouans-Sartoux. Prise de poste dès que possible >>> Une formation interne sera assurée par l'actuelle assistante pour soutenir votre prise de poste. Nous sommes impatients de découvrir votre candidature et de contribuer ensemble à la réussite de cette entreprise de construction !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Employeur
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