- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 186ZDRR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 186ZDRR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 186ZDRR
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la direction, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial pour contribuer à l'efficacité et à la satisfaction client. Accueil téléphonique, physique, vous répondrez aux demandes de prix des clients au téléphone et au comptoir, et vous assurerez la relation commerciale avec celui-ci ainsi que le traitement des commandes. Poste complet comprenant du téléphone, de l'assistanat commercial, de la prise de commande, et toutes les relations entre les clients, les fournisseurs, et les transporteurs, pour s'occuper de toutes les étapes de la vente. Votre salaire est de 2000 à 2200€ brut, selon expérience. + Intéressement + Tickets restaurants + Mutuelle + Primes 1. Gestion administrative : Assurer le traitement et le suivi des courriers, mails et appels téléphoniques. Gérer les plannings, les rendez-vous et organiser les déplacements des collaborateurs. Préparer et suivre les dossiers administratifs (contrats, documents légaux, etc.). 2. Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des propositions commerciales, devis et contrats. Effectuer le suivi des commandes clients (enregistrement, relances, facturation). Contribuer à la gestion des relations clients en répondant à leurs demandes ou en les orientant vers les bons interlocuteurs. Participer à l'actualisation et au suivi de la base de données clients/prospects. 3. Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour fluidifier les échanges d'informations. Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et/ou commercial. (Minimum 3 ans). Ce poste est pour notre agence du 92, à Sèvres Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
MOTRALEC
20 à 49 salariés
M. DAMIEN CYTWINSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - NEUILLY SUR MARNE
Notre client spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de conduits de fumée est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)Vous avez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
A.A. ELITE AIRPORT - 75 - PARIS 08
Missions principales : 1. Prospection et développement commercial : - Identifier et cibler de nouveaux clients potentiels. - Établir des relations de confiance avec les clients. - Analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
30 MILLE OOVOOM - 75 - PARIS 16
Nous recherchons des Télévendeurs (H/F) dynamiques et motivés pour rejoindre notre équipe basée à Paris 16ème. Vous serez en charge de prospecter, conseiller et vendre nos produits ou services par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adminsitratif et Commercial H/F Anglais Courant (H/F)
MISSION INTERIM - 78 - BUC
Nous recherchons pour notre client (PME dans le domaine industriel) : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E). Véritable interface entre les clients et l'entreprise, vous assurez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vous contribuer à la préparation et à la livraison des véhicules neufs Les missions sont les suivantes F/H : Transmettre les fiches de travaux / d'options aux personnes concernées Etablir des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F à Saint-Germain-en-Laye (78) (H/F)
LMDC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions principales : Préparer et suivre les dossiers clients (mandats, compromis, baux, etc.), rédiger et archiver les documents administratifs. Accueillir les clients (physiquement ou par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)