- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Gif-sur-Yvette
- Détail de l'offre 186ZFRV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Gif-sur-Yvette
- Détail de l'offre 186ZFRV
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 23721) (H/F) 91 - GIF SUR YVETTE
Offre n° 186ZFRV
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 23721) (H/F)
91 - GIF SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Le laboratoire Génie électrique et électronique de Paris - GeePs - de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, est organisé en 3 pôles de recherche, 1 pôle administratif et deux centres d'expertises. Il est sur 2 sites distincts : Paris (Campus Pierre et Marie Curie - 75005) et Gif-sur-Yvette (Campus de Saclay - 91190). Il réunit environ 136 personnels permanents et plus d'une centaine de personnels non permanents. Ce poste est à pourvoir au sein de la faculté des sciences et ingénierie - http://sciences.sorbonne-universite.fr Localisation : Site de Gif sur Yvette - 11, rue Joliot Curie, 91190 Gif-Sur-Yvette Fonctions : Gestionnaire administratif-ve et financier-ière Emploi-type : Technicien-ne en gestion administrative Catégorie : B Corps : TECH BAP : J Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Activités principales : Gestion administrative - Instruire des dossiers des nouveaux arrivants en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière - Participer à la gestion administrative, des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées - Accueillir et informer les personnels et usagers de la structure - Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur - Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe - Organiser, alimenter, mettre à jour et mettre en forme des bases de données relatives à la gestion RH - Alimenter des tableaux de bord, faire des extractions dans les systèmes d'information administratif et ressources humaines Communication - Tenir à jour le WIKI Admin : Règles administratives et postes ouverts (Thèse, Stages, CDD.) - Contribuer à organiser les circuits de rassemblement de l'information et les réseaux correspondants - Participer à l'organisation des évènements internes ou externes au laboratoire, veiller à la diffusion de l'information correspondant aux évènements Conduite de projets : Non Encadrement : Non
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H4 Autre
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 2083 euros brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais parlé et écrit
- Bon relationnel et sens du travail en équipe
- Confidentialité
- Gestion administrative
- Informer et rendre compte a sa hiérarchie
- Maitrise des outils informatiques de bureautique
- Organisation/fonctionnement de Sorbonne Université
- Organisation/fonctionnement Recherche Ens.Sup.
- Sens de l'organisation et de la planification
- Sens du service public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Christelle FERREIRA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département AFC, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide, qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hôte(sse) / Standardiste (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Le profil : BTS Secrétariat Maîtrise de la suite Office 365. - Votre personnalité : Vous avez le goût du challenge, enthousiaste, dynamique et rigoureux, vous vous distinguez par de réelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
OCACIA - 75 - PARIS 15
OCACIA, organisme certificateur spécialisé en agriculture, recherche un/une assistant(e) comptable. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes sous la responsabilité de la directrice...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable fournisseurs (H/F)
COFRANETH LFC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Traitement des factures fournisseurs Traitement des immobilisations Traitement des notes de frais Contrôle du respect des obligations légales (DAS2) Gestion du parc véhicule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) & financier(e) (H/F)
AKINEXT - 92 - COURBEVOIE
Neoconcept VRD, fondée en 2012 est un des leaders en île de France dans les prestations de détection et de géoréférencement de réseaux enterrés. La société intervient sur toutes les problématiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 75 - Paris
Tertialis, société du groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel cadre et non cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis 15 ans sur le marché du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
91 - LES ULIS
Assistant comptable pour travailler en CDI. Gestion de factures/devis Rapprochement bancaires Gestion de paiement Traitement de dossier
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facturier Poste de Nuit (H/F) - AEROMIN
C N E R - CONSEIL ET NEGOCE EUROPEEN EN - 94 - RUNGIS
Recherche Facturier / Facturière sur marché de Rungis. Horaire de travail 3 h du matin à midi du mardi au samedi. Repos dimanche lundi; Vous serez responsable d' établir les factures, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) comptable et administratif(ve (H/F)
SARL MALESHERBES AUTO TECH - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre entreprise un(e) employé(e) compétent(e) dans le domaine de la comptabilité et de l'administration : Les Responsabilités: - Contrôler les communications quotidiennes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
TEBOUL & ASSOCIES, COMMISSAIRES DE JUSTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Etude d'huissiers de justice recherche un comptable ( H/F) en CDI - 35h - Gérer la comptabilité générale de l'étude : encaissements, rapprochements bancaires - Assurer le suivi de la trésorerie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)