Assistant / Assistante de direction 02 - LAON
Offre n° 186ZHWG
Assistant / Assistante de direction
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de réaliser les tâches administratives et de soutenir les opérations comptables de l'entreprise, en veillant à la précision des données financières et à l'efficacité des processus administratifs. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse et désireuse de contribuer au bon fonctionnement de notre structure. Missions principales : - Réaliser les tâches administratives de l'entreprise, assurer le traitement administratif des documents (factures, contrats, etc.) ; - Gérer la comptabilité générale ; - Collaborer avec les différents services pour optimiser les processus administratifs ; - Utiliser Microsoft Office pour créer des rapports et des tableaux de bord ; - Une partie de l'activité de l'entreprise étant basée sur Internet, utiliser les logiciels tels que Prestashop pour veiller à la conformité des informations relatives aux produits vendus en ligne. Profil recherché : - Diplôme en comptabilité, gestion ou domaine similaire ; - Expérience administrative significative dans un environnement similaire ; - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Excel, Word) et Prestashop ; - Connaissance des principes de comptabilité ; - Connaissance en gestion des ressources humaines ; - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Poste en présentiel uniquement : du lundi au vendredi Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2011 Euros à 2500 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion organisations Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
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