Chargé(e) de Gestion Administrative et Conformité RH (H/F) 91 - MORIGNY CHAMPIGNY
Offre n° 186ZJPK
Chargé(e) de Gestion Administrative et Conformité RH (H/F)
91 - MORIGNY CHAMPIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Conformité RH Vos missions principales En tant que Chargé(e) de Gestion Administrative et Conformité RH, vous serez au cœur de notre gestion des ressources humaines et accompagnerez la direction dans le pilotage des activités RH : Gestion administrative : o Formalités liées à l'entrée et à la sortie des collaborateurs (contrats, dossiers, formalités légales). o Suivi des absences (congés, formations, arrêts maladie) et préparation des éléments de paie. o Organisation des visites médicales et respect des obligations réglementaires. o Archivage et gestion des documents administratifs : Gestion des documents RH (contrats, fiches de paie, documents légaux) et mise à jour des dossiers des collaborateurs. Accompagnement RH opérationnel : o Soutien au processus de recrutement et à l'intégration des nouveaux collaborateurs. Conformité et optimisation RH : o Veiller à l'application des réglementations RH en vigueur. o Simplifier et fiabiliser les outils et données RH pour améliorer la gestion quotidienne. Votre profil Vous êtes diplômé(e) d'un Master 2 en Ressources Humaines ou équivalent et avez une expérience significative dans la gestion administrative et opérationnelle RH. Compétences clés : Connaissance approfondie des processus administratifs RH. Maîtrise des outils bureautiques et RH (Office 365, outils de suivi RH). Anglais courant exigé Soft skills recherchés : Organisation. Polyvalence et esprit d'équipe. Excellentes capacités de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Employeur
N.P.S. INTERNATIONAL 24
Depuis 2014, N.P.S. INTERNATIONAL 24 est un acteur majeur dans le commerce de gros d'équipements automobiles, spécialisé dans l'import-export de pneus et la gestion de stations de montage. Notre entreprise à taille humaine s'engage à fournir des solutions de qualité à nos partenaires tout en valorisant le développement de nos collaborateurs.
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