Assistant Trilingue (H/F) 68 - COLMAR
Offre n° 186ZJXD
Assistant Trilingue (H/F)
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
RSM, 6ème réseau mondial d'Audit, d'Expertise et de Conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal), accompagne en France et à l'international les entreprises et leurs dirigeants du secteur privé et public dans leurs projets de transformation organisationnelle et financière, technologique et digitale. Présent dans plus de 120 pays, RSM s'appuie sur l'expertise de ses 57 000 collaborateurs à travers le monde dont 1400 en France. Nous sommes présents en région Est à Colmar et à Strasbourg. Au sein du bureau Est, le département IBS (International Business Services) est dédié à l'accompagnement d'entreprises étrangères dans le cadre de leur implantation et de leur développement en France. RSM souhaite étoffer cette équipe et recrute un Assistant trilingue H/F L'assistant (H/F) assurera un rôle polyvalent visant à prendre en charge les opérations administratives courantes au sein du département IBS. Les missions : - Assurer la gestion administrative de l'entrée à la sortie des clients : établissement des lettres de mission, réalisation des démarches de vérification d'incompatibilité, intégration des données clients dans nos applications CRM et conflict check, collecte des éléments nécessaires à l'intégration administrative des nouveaux clients, . - Assister les managers dans le cadre du process de facturation, - Gérer le courrier, - Assister dans le cadre de l'élaboration de documents internes ou commerciaux (plaquettes, présentations PWP) - Participer à l'organisation des évènements internes du département (réunions, formations, activités de cohésion) Poste basé à Colmar (télétravail partiel possible). Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. #grandirensemble Profil : Bac+2 à 3 en Assistanat de gestion ou de direction Expérience dans un poste similaire idéalement 3 à 5 ans Maîtrise écrite de l'anglais, idéalement de l'allemand Maitrise des outils informatiques (Pack office & Excel en particulier) Curiosité, autonomie, esprit d'équipe, organisation et rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à déterminer selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GIE RSM EST
50 à 99 salariés
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