- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 186ZQHX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Mayotte
- Mamoudzou
- Détail de l'offre 186ZQHX
Chargé de secteur (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 186ZQHX
Chargé de secteur (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Rattaché(e) au Responsable du service de proximité, le chargé de secteur (F/H) assure l'ensemble des tâches de gestion locative d'un patrimoine immobilier, de la désignation du locataire à la clôture du compte après son départ. Le chargé de secteur (F/H) veille à l'occupation du parc placé sous sa responsabilité, et intègre les multiples facettes de la gestion locative : gestion administrative, commerciale et technique. ACTIVITÉS PRINCIPALES : Gestion du patrimoine locatif Assurer la qualité de service auprès des locataires sur le secteur attribué. Contrôler l'état des logements et des parties communes. Veiller au respect des obligations contractuelles des locataires et du bailleur. Assurer la gestion des sinistres Gestion technique Suivre les travaux d'entretien courant et de réhabilitation des logements. Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie. Assurer le bon fonctionnement des équipements techniques et signaler les dysfonctionnements. Assurer le suivi des commandes et la réception des travaux Relation avec les locataires Accueillir, informer et accompagner les locataires dans leurs démarches. Traiter les réclamations et assurer leur suivi en lien avec les services internes et externes. Participer à la médiation en cas de conflits ou de troubles de voisinage. Suivi administratif et financier Collecter les informations nécessaires à la gestion locative (assurances, revenus, etc.). Participer au recouvrement des loyers impayés en lien avec le service contentieux. Mettre à jour les dossiers des locataires et produire des rapports d'activité. Développement et animation de la vie de quartier Participer aux initiatives visant à renforcer la cohésion sociale (ateliers, rencontres, événements). Maintenir une relation de proximité avec les acteurs locaux (associations, collectivités). Management Encadrer et accompagner une équipe (gardiennage, entretien locaux et espaces verts) sur le secteur. Animer les réunions d'équipe pour assurer une bonne coordination et une répartition efficace des tâches. Former, motiver et évaluer les collaborateurs pour garantir la qualité de service. Assurer un reporting régulier auprès de la hiérarchie sur l'activité et les résultats de l'équipe. Les fonctions confiées sont de nature évolutive et peuvent être modifiées en fonction des nécessités d'administration et de gestion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE IMMOBILIERE DE MAYOTTE
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)