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Secrétaire - Hôtesse d'accueil (Français/Anglais) H/F (H/F) 74 - MORZINE
Offre n° 186ZSYZ
Secrétaire - Hôtesse d'accueil (Français/Anglais) H/F (H/F)
74 - MORZINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Entreprise Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d'exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis sur 20 sites (siège basé à Chambéry La Motte-Servolex ) et offrent aux dirigeants et chefs d'entreprises une expertise unique et complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise (accompagnement comptable, juridique, social, fiscal et informatique). La relation de confiance entre nos collaborateurs et nos clients et la qualité reconnue de nos services font de nous une société de référence. Fort de plus de 65 ans d'expérience, le groupe emploie 600 collaborateurs, dont 34 experts-comptables, 10 avocats et 2 notaires au service de 18 000 clients particuliers et 12 000 clients professionnels en expertise comptable, droit, notariat et audit. Ce qui nous caractérise ? Une entreprise à taille humaine basée sur la solidarité entre les collaborateurs et l'écoute managériale. Votre talent est au cœur de notre organisation. Poste Dans le cadre d'un remplacement sur notre bureau de Morzine, nous sommes à la recherche d'un(e) Secrétaire-Standardiste H/F. La clientèle est en grande partie anglophone. Vos missions serons les suivantes : Standard - Accueil : Réception et orientation des appels. Accueil physique des clients et gestion des salles de réception. Secrétariat - Suivi administratif : Gestion des lettres de missions et relances clients. Suivi des mandats et redirection des chèques. Gestion du site : Achat et suivi des fournitures. Suivi des contrats de maintenance et petites réparations. Gestion des archives Vous serez formé(e) à nos procédures dès votre arrivée dans un cadre bienveillant ! Profil Chez nous, la personnalité et l'envie sont tout aussi importantes que l'expérience. Vous êtes titulaire d'un Titre Professionnel Secrétariat, un BTS Gestion PME-PMI, ou d'un diplôme équivalent Vous avez un très bon niveau d'anglais et de français (parlé et écrit) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une première expérience de + de 5 ans et tant que secrétaire/assistant(e) administrative Vous souhaitez travailler en toute autonomie, tout en gardant un fort esprit d'équipe Vous maîtrisez l'outil informatique et le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook .) Pourquoi postuler ? Une rémunération motivante Primes de participation, de bilan, de cooptation et d'apport de nouveaux clients, Campagne d'augmentation annuelle, Tickets Restaurant (9€ pris en charge à 60% par Anderlaine), Avantages liés au CSE. Un bien-être au travail Des évènements visant à favoriser la cohésion et l'esprit d'équipe, Des outils de travail ergonomiques et adaptés à chacun, L'écoute du besoin de nos collaborateurs pour améliorer leur bien-être au travail, Un groupe impliqué dans le développement sociétal (ODYSSEA - COMPANY CUP - RESEAU ENTREPRENDRE, EURUS, etc). Un plan de carrière Vous voulez booster votre carrière ? Tout au long de votre parcours professionnel, nous vous accompagnerons dans l'évolution de vos compétences. Nous vous proposons : Des formations liées aux évolutions "métier" et aux nouveaux outils le cas échéant, Un développement des compétences en lien avec votre métier de demain (transformation, digitalisation, relation client, gestion du temps et des priorités .).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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