Assistant de direction H/F 66 - RIVESALTES
Offre n° 186ZXVP
Assistant de direction H/F
66 - RIVESALTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Dans une société spécialisée dans la sécurité, vidéo protection et alarmes, vous aurez pour principales missions : 1/L'assistance au dirigeant et l'accueil - Gérer l'agenda et l'emploi du temps quotidien du dirigeant (prise de RDV, courriers, e-mails, congés.) - Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques - Accueillir physiquement les rendez-vous - Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions, déplacements, - interventions orales, séminaires, salons professionnels, conférences téléphoniques.) - Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de - Communication, notes diverses pour les réunions.) - Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers 2/La Gestion et suivi: Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à ses dirigeants que les informations essentielles. Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer Gérer les notes de frais Réaliser et suivre des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat (Réalisation de devis, factures clients etc.) Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients.) Réaliser un suivi administratif du personnel Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations Réponse aux Marchés Publics (partie administrative -Gestion des documents) Gestion et suivi politique qualité de l'entreprise 3/La Communication: Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports, comptes rendus.) Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant) Gestion des réseaux sociaux (Linkedin/ Facebook / Instagram)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
horaires évolutifs - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- en fonction du profil et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur même type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Maitrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des circuits d'expédition
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CAMPING LE LITTORAL - 66 - ARGELES SUR MER
Assister administrativement les directeurs dans leurs tâches quotidiennes Participer activement au processus de gestion RH (recrutement, gestion des contrats de travail, suivi des heures, suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service et relations proprietaires (H/F)
66 - CANET EN ROUSSILLON
Véritable vitrine du service des ventes de mobil home et du parc, vous serez garant(e) de la satisfaction des clients - propriétaires par la prise en compte et le suivi de leurs besoins. Vous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 66 - PERPIGNAN
Descriptif du poste: LEA recrutement présente une nouvelle offre d'emploi ! Envie de changement et de renouveau dans votre carrière professionnelle. Nous avons déniché pour vous un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur BE en génie électrique H/F
Mercato de l'emploi - 66 - PERPIGNAN
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une ouverture de poste, notre client recherche un technicien bureau d'étude H/F spécialiste dans la réalisation de schéma électrique. Votre rôle : Vous intégrez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet et Parcours de Vie (H/F)
UGECAM OCCITANIE - 66 - PERPIGNAN
Dans le respect des orientations générales, sous la responsabilité de la Directrice de la MAS du Nid Cerdan de l'UGECAM Occitanie, avec les objectifs du projet de service et en référence aux RBPP et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)