Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 47 - AGEN
Offre n° 187BBNS
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
47 - AGEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Nous recrutons 1 Technicien Qualifié RH, CDD mi-temps (17.5h hebdomadaires), jusqu'au 30/06/2025. Sous l'autorité de la Directrice Administrative/RH, vous exercez vos missions au sein du Siège Social. Vous êtes en liens quotidiens avec l'ensemble des services de l'association (13 directions). Vous évoluez au sein de l'équipe RH composée de 6 personnes. Vos missions principales : - Participation à la mise en œuvre de projets en cours : GED et GPEC - Participation au Recrutement/Intégration : Réception, vérification, suivi des offres de postes internes / Aide à la rédaction des offres de poste externes / Vérification et préparation des éléments préalables à l'embauche / Organisation des réunions d'accueil / Suivi (mise à jour du tableau de bord) des recrutements - Suivi des absences : suivi et envoi des courriers de rendez-vous de liaison - Suivi (tableau de bord de suivi) des Entretiens Professionnels - Soutien à l'équipe en cas de besoin : mise en forme et envoi de courrier, communication interne, . Formation requise : Diplôme de niveau 4 (anciennement IV) minimum dans le domaine administratif RH, connaissance en droit du travail Expérience requise : 2 années minimum, expérience au sein d'une équipe RH, connaissance des ESSMS appréciée Vous êtes autonome, discret.e, rigoureux.se et avez le sens de l'organisation. Esprit d'équipe indispensable. Vous maitrisez l'outil informatique : pack office. Votre rémunération sera évaluée conformément à la grille Technicien Qualifié de la CCN du 15.03.1966, après reprise d'ancienneté sous réserve de présentation des diplômes et certificats de travail. Fourchette : 1000€ bruts - 1200€ bruts (75.84h mensuelles) Durée du contrat : 6 mois
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
SAUVEGARDE
250 à 499 salariés
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Référence CSP: O047250/113000471 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
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