Technicien / Technicienne support client (H/F) 64 - BAYONNE
Offre n° 187BHPN
Technicien / Technicienne support client (H/F)
64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
En tant que technicien du support client h/f, vous serez responsable de l'assistance technique de nos importateurs européens. Cela signifie que vous fournirez un service de premier ordre à nos clients, en veillant à les aider avec diverses questions techniques liées aux clients ou des solutions de produits. Vos missions : Assistance par téléphone et par e-mail pour les questions et les solutions techniques des clients Un accompagnement ponctuel au cas par cas sur site Maintenance des équipements techniques nécessaires au traitement des demandes des clients, tels que les tachygraphes, les accessoires, l'oscilloscope, le lecteur CAN, etc. Contribuer à l'amélioration continue des services délivrés aux clients Gestion des garanties Vous serez localisé dans notre bureau de Bayonne, sous la responsabilité de notre responsable du service clientèle des importateurs, qui s'y trouve également Vos compétences : En tant que personne, vous êtes un résolveur de problèmes avec une approche méthodique, curieux dans l'âme, toujours désireux d'apprendre. Vous avez l'esprit de service et êtes capable de communiquer de manière claire et structurée, en traduisant les problèmes des clients en tâches techniques. La collaboration est essentielle et nous pensons que vous pouvez rapidement établir une relation de confiance au sein de votre équipe, ainsi qu'avec nos clients Une atmosphère multiculturelle avec des collègues du monde entier. Un rôle en développement dans un environnement en constante évolution. Travail hybride 3 jours en direct / 2 jours en télétravail RTT 8 jours / an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 35000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - domaine technique Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
STONERIDGE ELECTRONICS LIMITED
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://stoneridge-tachographs.com/en/
Manufacturer of the SE5000 Tachograph and Tier 1 supplier in the Heavy Commercial Vehicle industry. Swedish branch of Stoneridge Inc, America. After market Technical support and Sales administration for Europe is based in Bayonne, France M. Laurent DUCLOS
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