- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187BLYM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187BLYM
Assistant(e) Commercial(e) - ADV H/F (H/F) 77 - MAROLLES SUR SEINE
Offre n° 187BLYM
Assistant(e) Commercial(e) - ADV H/F (H/F)
77 - MAROLLES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d'une excellente communication et d'aisance relationnelle, vous avez de l'expérience en qualité d'Assistant(e) Commercial(e) - ADV ? Alors, qu'attendez-vous ? Postulez ! Spécialisée dans l'industrie de l'emballage alimentaire, la société GEPACK commercialise depuis 2009 de nombreuse gammes de films d'operculage ainsi que des barquettes alimentaires. Depuis peu, GEPACK se diversifie et développe une activité de vente d'emballage non alimentaire. En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) - ADV vous serez responsable du : - Traitement des commandes : De la réception en passant par le suivi des commandes, jusqu'à la livraison. - Coordination logistique : En étroite collaboration avec le service des achats et de la logistique vous organisez au mieux la mise en production des commandes. - Documentation douanière : Vous serez en charge de la gestion et des formalités douanières nécessaires à l'expédition de la commande. - Suivi et développement de la relation client : Vous serez le point de contact principal des clients. Vous répondrez à leurs questionnements et fidéliserez la relation client/fournisseur. - Suivi des paiements : Vous serez en charge de suivre les paiement et d'effectuer des relances en cas de besoin. Vos atouts pour ce poste : Pour réussir dans cette opportunité, vous pourrez mettre en avant plusieurs atouts : - Une expérience significative d'au moins 5 ans dans un service commercial ou ADV. - Un bon niveau d'anglais professionnel/commercial. - Maitrise des formalités douanières liées à l'export des marchandises. - Compétences en organisation, service client. Vos avantages : Rémunération fixe : à négocier selon le profil; Titre restaurant; Prime sur objectif si applicable; Prime de participation aux bénéfices ; Comité d'entreprise avec subvention mensuel; Participation à la complémentaire santé; Prime de présence; Autres informations : Type de contrat : Contrat à durée indéterminée (CDI), Temps plein; Date de début : dès que possible; Horaire : 9 h 00 - 17 h 00 avec 1 heure de pause déjeuner, du lundi au vendredi, repos le weekend. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 77 - Melun
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Auto- Ecole (H/F)
COOL DRIVERS JW 77 - 77 - VERNEUIL L ETANG
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre auto-école située à à Verneuil l'Etang. Si vous êtes organisé(e), doté(e) d'un bon sens du relationnel et intéressé(e) par le secteur de l'auto-école,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) LUBRIFIANTS (H/F)
YORK - 77 - Seine et Marne
Dans une dynamique de forte croissance, nous recrutons un technico-commercial sur les départements 77 et 45. Poste : Vous êtes intégré(e) à une équipe expérimentée et vous développez et fidélisez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Marolles-sur-Seine
Comment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ? Intégrez une équipe dynamique pour contribuer activement à la gestion des commandes et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
VRP POLYVALENT (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE
Proposer et vendre par téléphone les produits de l'entreprise en : -Appelant l'intégralité du portefeuille clients (Clients actifs, Clients en sommeil...), -Promouvant les différentes gammes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous assistez l'équipe de commerciaux responsables de la vente de nos produits à un réseau mondial de distributeurs. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
JOBFORME - 77 - Guignes
Aquila RH Lognes, est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence Aquila RH Lognes, recherche pour son client, une agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforce l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)