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Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 42 - CHAZELLES SUR LYON
Offre n° 187BPQQ
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
42 - CHAZELLES SUR LYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Vous intégrez une équipe composée de 3 personnes, votre poste est sédentaire. Il s'agit de gérer et de développer la clientèle composée de professionnels (77%) et de particuliers. Vous réalisez des ventes additionnelles dans le cadre de vos fonctions. Vous devrez vous occuper du quotidien de l'Agence : Gestion des mails, accueil téléphonique, réception physique. Doté(e) d'une bonne élocution, vous conduisez les entretiens téléphoniques avec facilité. Avec ou sans expérience dans l'assurance, des compétences administratives, informatiques et commerciales sont nécessaires. Vous souhaitez vous investir pleinement au sein de notre cabinet et avez une appétence pour le secteur de l'assurance dont les métiers sont diversifiés et polyvalents ; et nécessitent de la curiosité, de la technicité. Vous êtes également à l'aise dans la résolution de problèmes et la gestion des réclamations. Votre profil : - Adaptabilité - Sens de l'organisation - Esprit d'équipe - Rigueur et sens de l'organisation. Une bonne présentation est exigée. La formation est assurée en interne (en amont du contrat de travail). Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Possibilité de demander par exemple les mercredis après-midis.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
ou 30h - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1933.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - fonction commerciale,administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Compétences administrativesCette compétence est indispensable
- Compétences commercialesCette compétence est indispensable
- Compétences en informatique, bureautiqueCette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'orthographe, bonne élocutionCette compétence est indispensable
- Assurances
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Conduire un entretien de vente
- Déployer les procédures d'indemnisation des assurés, victimes
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Gérer des réclamations et litiges
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
- Rédiger un contrat d'assurance
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
CROUZET CHRISTOPHE
3 à 5 salariés
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