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RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 187BPYG
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous assurerez le respect des procédures comptables et fiscales. Vous établirez les clôtures comptables mensuelles dans le respect des délais imposés par le groupe. Vous serez le garant de l'établissement des clôtures périodiques et audits éventuels. Vous garantirez la fiabilité du traitement quotidien de la comptabilité : clients, fournisseurs, stock, trésorerie, déclarations fiscales et sociales, immobilisations. Vous serez amenés à encadrer et animer les équipes comptables (13 personnes) : Fournisseurs /Clients /Comptabilité générale et Trésorerie Vous garantirez la bonne gestion de sujets transverses : - Définir et améliorer les procédures comptables et s'assurer de leurs mises en application - Accompagner la digitalisation au sein des services - Gérer les différents contrats pour garantir leur respect dans le cadre législatif et réglementaire - Contrôler les dépenses - Assurer la veille comptable et fiscale - Participer au développement et à la mise à jour de l'ERP actuel, - Assurer les relations avec les commissaires aux comptes, le cabinet et l'administration fiscale SALAIRE / 50 / 70 k€ Doté d'un bon relationnel, vous êtes issu d'un Master 2 en Finance / Contrôle de gestion / Audit université ou école de commerce (École supérieure de commerce, DCG, MSG, DESS finance ou trésorerie, DSCG.) Vous avez une expérience d'au moins 5 ans. La maîtrise de l'Anglais est exigée pour occuper ce poste. Vous êtes rigoureux, ordonné et dynamique et avez une expérience du management Votre sens de l'organisation et votre esprit critique accompagneront votre succès sur ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALMO RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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