- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Nord
- Détail de l'offre 187BRCC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Nord
- Détail de l'offre 187BRCC
Chargé de projets et d'accueil (H/F) 59 - BERGUES
Offre n° 187BRCC
Chargé de projets et d'accueil (H/F)
59 - BERGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projets et d'accueil, basé à Bergues et à Hondschoote, qui sera amené à travailler dans les autres bureaux d'information touristique, ainsi qu'au siège de l'Office de Tourisme (Bergues). MISSIONS / ACTIVITES : -Planifie, organise et coordonne l'exécution des projets qui lui seront confiés (Projet Interreg 6, Micro-projet européen.) -Accueil et information physique et téléphonique des visiteurs, vente des produits et des visites guidées (boutique / billetterie) et gestion de la caisse. -Assurer la tenue de l'espace accueil (ordre et propreté) dont le réapprovisionnement de la documentation et l'affichage. COMPETENCES -Connaissances en néerlandais indispensables -Maîtrise de l'anglais -Connaissance quantitative et qualitative de l'offre touristique des Hauts de Flandre -Écoute active, identification et compréhension des besoins -Autonome, organisé(e) et réactif(ve) -Doté(e) d'un sens relationnel VOUS SOUHAITEZ POSTULER : Merci d'adresser votre candidature : lettre de motivation (obligatoire) et CV par mail
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : indice 1.3 conv collective nat OT
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents accueil tourisme Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents information tourisme
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les réservations de visites ou d'activités
- Maintenir à jour les informations touristiques disponibles
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Vendre une prestation ou un produit
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES HAUTS DE FLANDRES
100 à 199 salariés
Mme Virginie Witkowski
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)