- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 187BSQW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Hôte d'accueil
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 187BSQW
Agent d'accueil en EHPAD (H/F) 79 - LA CHAPELLE ST LAURENT
Offre n° 187BSQW
Agent d'accueil en EHPAD (H/F)
79 - LA CHAPELLE ST LAURENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Sous l'autorité des élus du CCAS et du GCSMS, nous recherchons un agent d'accueil pour un remplacement sur l'EHPAD Au Bon Accueil à La Chapelle Saint-Laurent pour une durée d'un mois et demi, avec possibilité de prolongation. 1- Accueil : - Accueil physique et téléphonique - Information au public - Gestion du courrier (tri du courrier, affranchissement) -Gestion de la messagerie - Rédaction courriers divers - Tri, classement et archivage - Affichages divers 2- GESTION ADMINISTRATIVE : - Coordonne l'intervention du service technique. Gestion des réparations dans les logements et l'établissement. - Vérification des factures conforme aux commandes passées -Etablissement des bons de commande -commande du linge pour l'EHPAD en lien avec le service lingerie -validation des relevés d'heures et contrat intérim 3- Résidents : - Relations avec les familles et les résidents - Accompagnement des familles dans les démarches administratives - Vérification de la conformité des demandes d'hébergement (dossier d'inscription) et mise à jour en lien avec l'IDEC - Création des dossiers et suivi de la liste d'attente des demandes en lien avec l'IDEC - Gestion des entrées et sorties des résidents : conformité et traitement des dossiers d'entrée et de sortie, état des lieux entrant et sortant Les compétences requises : - Maîtriser les outils bureautiques - Filtrer et orienter les appels téléphoniques internes et externes - Prendre des initiatives - Respecter la confidentialité et faire preuve de discrétion - Organiser et établir les priorités - Respecter les procédures administratives Les qualités requises : - Rigueur et organisation - Disponibilité - Etre à l'écoute - Dynamisme et vitalité - Esprit d'équipe Le poste est à temps partiel 80% pour une durée de 1 mois et demi, avec possibilité de prolongation. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi. Le lieu de travail est basé sur La Chapelle Saint-Laurent.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de l'expérience
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les services de maintenance
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
- Gérer les stocks de fournitures de bureau
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Surveiller les livraisons et les expéditions
- Utilisation d'une machine à affranchir
- Utilisation de logiciels de tableur
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
MAIRIE DE LA CAILLERE SAINT HILAIRE - 85 - LA CAILLERE ST HILAIRE
CDD de 6 mois renouvelable Contrat de 6H30/semaine (le matin 2 jours par semaine) sur LA CAILLERE SAINT HILAIRE et complément d'heures sur la commune de LA JAUDONNIERE (2 après-midis et 1 samedi sur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Hôte d'accueil (H/F)
Intermarché - 79 - NUEIL LES AUBIERS
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au niveau de l'accueil, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTP H/F
Temporis Bressuire - 79 - PARTHENAY
Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES BTP H/F (Secteur : Parthenay). N'attendez pas ! TEMPORIS, c'est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICES À LA POPULATION (H/F) - COMMUNE DE ROMANS
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079250/103000029 Au sein d'une collectivité, il ou elle accueille, oriente et renseigne le public. - accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique) ; - gérer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires H/F
Temporis Bressuire - 79 - MAULEON
Temporis vous présente une occasion à ne pas manquer : postulez dès maintenant pour notre offre en tant que CHARGE D'AFFAIRES H/F. N'attendez pas ! TEMPORIS, c'est : * 200 agences réparties partout...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur Poste de Contrôle technique - H/F
Puy Du Fou - 85 - LES EPESSES
RESPONSABILITÉS : - Prendre en compte les appels talkie sur le canal dédié au PC Technique - Prendre en compte les demandes techniques par mail, téléphone, et retour des problèmes sur les zones...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hôte / hôtesse d'accueil (H/F)
85 - LA CHATAIGNERAIE
Description du poste : Notre client, spécialisé dans le métier de la grande distribution recrute dans le cadre de son développement un hôte de caisse polyvalent accueil (H/F). Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Agent / Agente d'information (H/F)
Super U - 85 - LA CHATAIGNERAIE
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
Start People - 85 - MERVENT
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT EN CHARGE DES DROITS À CONDUIRE (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: MINT_BA079ATB-95361 Vos activités principales : Droits à conduire : - missions de proximité : réponses aux usagers par mails et permanences téléphoniques), - enregistrement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)