- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187BXJJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187BXJJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 187BXJJ
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
POLYPRINT, atelier de marquage par la tampographie de COMEC France à EMERAINVILLE, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). De forte capacité d'organisation, vous appréciez le travail en équipe. Vous êtes rigoureux et dynamique rejoignez-nous ! En étroite collaboration avec l'Atelier de production, votre mission sera : - Accueillir et orienter les clients (téléphonique et physique) ; - Assurer les échanges téléphoniques courants et maintenir la relation commerciale avec les clients et les fournisseurs ; - Rédiger les devis et autre documents administratifs (rapports, emails .) - Etablir la facturation, gérer l'envoi des factures et les relances clients ; - Mettre à jour la base de données ; - Préparer, planifier, suivre et gérer les commandes ; - Vérifier les stocks, évaluer les besoins en approvisionnements et définir les commandes a passer pour le bon fonctionnement de l'atelier (fournitures). Les compétences requises pour ce poste sont : - Connaissance générale des techniques de gestion administrative et commerciale ; - Bonnes compétences rédactionnelles ; - Excellente expression orale et rédactionnelles ; - Maitrise des outils bureautique ; - Analyse et gestion des demandes ; - Aptitude à travailler en équipe ; - Adaptabilité ; - Discrétion, sens de la confidentialité ; - Bon relationnel, bonne présentation, - Capacité d'initiative, autonomie. Poste en 39h pour un remplacement de congés maternité ; CDD de 6 mois, renouvellement possible. Avantages sociaux : Mutuelle entreprise, prime sur bon résultats. Une première expérience dans ce métier est fortement souhaitée.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
COMEC FRANCE
10 à 19 salariés
Notre maîtrise de la technique de la tampographie, notre expérience, depuis plus de 20 ans, auprès des industriels et des professionnels des objets de la communication et publicitaires, nous positionne aujourd'hui leader et expert de cette technique en France. COMEC France leader français et spécialiste de la tampographie, fournit les industriels et les décorateurs de machines et d'équipements de haute technicité (système d'impression à l'aide de tampon silicone).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
TOP ONE TRANSPORT - 77 - MONTEVRAIN
Notre société TOP ONE TRANSPORT, recherche un assistant administratif et commercial h/f pour développer ses activités. Votre mission principale est d'accompagner le responsable de la société sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F) - TEKAUTO SAS (H/F)
TEKAUTO - 77 - CHALIFERT
TEKAUTO est l'importateur exclusif pour la France et la Belgique de JAC MOTORS. Nous importons des camions 7.5 tonnes 100% électriques et nous prévoyons d'élargir notre gamme de PL et VL courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (H/F)
SES - 94 - Maisons-Alfort
SES INTERIM recrute ses nouveaux ambassadeurs, dans ce cadre nous recherchons( e): - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIALE H/F MISSIONS La tenue des dossiers clients et fournisseurs Le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adminsitratif et Commercial H/F Anglais Courant (H/F)
MISSION INTERIM - 78 - BUC
Nous recherchons pour notre client (PME dans le domaine industriel) : UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E). Véritable interface entre les clients et l'entreprise, vous assurez à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - ADV(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Roissy-en-France
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et Intérim, recrute pour son client, une entreprise de services numériques (ESN) renommée, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F Détails de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vous contribuer à la préparation et à la livraison des véhicules neufs Les missions sont les suivantes F/H : Transmettre les fiches de travaux / d'options aux personnes concernées Etablir des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
SAD'S INTERIM - 93 - Montreuil
Assistant Administratif et commercial H/F Sad's INTERIM Montreuil - 93 CDI Offre d'une agence de travail temporaire - 2 300 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du poste Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres et marchés H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Aktisea, entreprise adaptée, recherche pour son client une personne qualifiée achat et appels d'offres avec la spécificité d'être en situation de handicap. Au sein de cette entreprise qui est issue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)