- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 187BYWZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Ain
- Détail de l'offre 187BYWZ
Assistant.e de Direction Recrutement (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 187BYWZ
Assistant.e de Direction Recrutement (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise de près de 2000 personnes spécialisée en maintenance immobilière, un.e Assistant.e de direction sur la partie Recrutement/Talents. Basé au siège à Beynost, le poste propose les missions suivantes : Vous êtes en charge de gérer l'activité administrative liée au service recrutement, et vous participez activement à plusieurs projets au sein de notre organisation. - Vous assurez le suivi complet de la gestion des contrats intérimaires de l'entreprise : validation, constitution des dossiers, création et envoi des bons de commande, suivi des demandes de contrats, etc. Vous êtes l'interlocuteur.trice privilégié.e des agences de travail temporaire. Vous portez également le projet clé de mise en place de la dématérialisation des processus liés à l'intérim. -Vous assurez le montage des dossiers administratifs : POEI, emplois francs, et autres dispositifs liés au recrutement -Vous êtes responsable du suivi et de la relance des intégrations des collaborateurs, de la gestion des tests de personnalité, de la réalisation des enquêtes de sortie des collaborateurs, etc. -Vous compilez et suivez les différents reporting sur l'ensemble des missions confiées. Ce que nous attendons de vous : Nous recherchons un profil ayant un Bac+2, de préférence dans le domaine des Ressources Humaines avec une expérience significative dans des missions similaires. La maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels RH) est essentielle. Les compétences recherchées sont la rigueur, le sens de l'organisation, d'excellentes compétences relationnelles et communicationnelles. Vous devez avoir la capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément, tout en respectant les délais. Un intérêt pour la digitalisation et l'optimisation des processus RH à travers les outils numériques est un véritable plus. Ce que nous pouvons vous apporter : - L'occasion de nourrir vos motivations de sens du service - L'opportunité d'intégrer une entreprise attentive au développement de chacun de ses collaborateurs, qui saura vous faire évoluer si vous le souhaitez - Une rémunération fixe sur 12 mois + Prime bi annuelle - Prime de participation - PC, téléphone, - Mutuelle - Titres restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
SOTO PAULINE
Mme Pauline SOTO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction H/F (H/F)
GIPAL - 69 - VILLEURBANNE
Au sein des services généraux, rattaché(e) hiérarchiquement à la secrétaire générale, l'assistant(e) doit : - Assurer le secrétariat de direction - Assurer la gestion administrative des affaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (F/H) - Bourgoin Jallieu 38
RECTORAT - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Mission principale : Vous assistez le chef d'établissement dans l'organisation quotidienne de son travail et contribuez au bon déroulement des activités du service. Vous êtes l'interface entre les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - VILLEURBANNE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de manager en alternance PIZZA COSY CALUIRE (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la pizza on l'aime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
DYNACITE OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE L - 01 - Ambérieu-en-Bugey
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l'Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d'intérêt général : loger le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE ASSISTANT(E) MANAGER ZECOMPLEX BEYNOST (01700) (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tout en vous formant au titre professionnel d'Assistant Manager d'Unité Commerciales, vous aurez les missions suivantes : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - LYON 6 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 06
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'agence H/F
DOMALIANCECRAPONNE - 69 - Craponne
Vos missions : Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et engagée, tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant, nous avons justement un poste d'assistant(e) d'agence à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction en établissement scolaire H/F
IMMACGESTION - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons un assistant de direction H/F pour notre établissement scolaire situé à Villeurbanne. Vous serez en charge de l'ensemble des activités de secrétariat et d'assistance pour le Chef...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)