Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 06 - LE CANNET
Offre n° 187CBYF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Entreprise de réparation de moteurs marins, basée au Cannet, recrute son/sa assistant/e administratif(ve) et commercial(e). Vous viendrez en soutien au chef d'entreprise et serez capable d'effectuer les missions suivantes: - secrétariat général ( vous maitrisez les outils bureautiques) - suivi administratif de l 'activité commerciale - gestion des appels téléphoniques - enregistrement des commandes ( saisie , facturation préparation, expéditions, suivi administratif, classement...) - prospection commerciale - animation des réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- bonne maitrise de l'anglaisCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation et maintenance navale
Employeur
ENGINE MARINE SERVICES
3 à 5 salariés
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