COACH DIGITAL (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 187CGFD
COACH DIGITAL (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Actualisé le 10 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous sommes animés par des valeurs de confiance et d'excellence. Notre ambition est de soutenir le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Nous veillons à instaurer un management de qualité et à entretenir des relations solides avec nos partenaires, ce qui nous permet de bâtir ensemble une organisation performante, véritablement orientée vers nos clients. Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 : - Un parcours d'intégration sur mesure : Dès votre arrivée, un tuteur dédié vous accompagnera pour vous familiariser avec vos missions et nos outils. - Soutien continu : Bénéficiez de l'appui de Cédric, votre manager tout au long de votre parcours pour vous guider dans vos missions. - Formations régulières : Accédez à un plan de développement des compétences personnalisé, pour progresser selon vos aspirations - Vous bénéficiez d'un cadre de travail dans des locaux neufs à l'ambiance moderne et chaleureuse Description du poste : Dans le cadre de notre stratégie de digitalisation de la relation clients, de l'évolution de nos offres et de l'arrivée de la facture électronique, nous recherchons un coach digital pour accompagner nos clients dans cette transition digitale sur le sud du département des Côtes d'Armor. Si le challenge vous tente, après une période de formation, vos missions seront les suivantes : - Vous proposez à nos clients notre plateforme MyKinexo et les accompagnez dans la prise en main et l'utilisation de leur nouvelle solution digitale - Vous les assistez dans l'activation de leur compte. - Vous les conseillez dans leur choix de logiciels de facturation et de caisse - Vous vous assurez, plus globalement, de la bonne utilisation de leurs outils digitaux. - Vous animez des formations collectives et individuelles autour de la facture électronique et de la digitalisation, en présentiel et en distanciel. - Vous participez à la résolution des 1ers niveaux d'anomalies dans le cadre de l'assistance téléphonique. - Vous les accompagnez dans la constitution de leur patrimoine documentaire numérique, notamment par la mise en place de la collecte des documents auprès de leurs partenaires (clients, fournisseurs...) et dans le paramétrage de leurs flux de données. - Vous les accompagnez au quotidien dans l'appropriation de la réglementation en lien avec la facture électronique - Vous gérez en autonomie un portefeuille de clients, en lien avec votre manager : à ce titre, vous organisez votre prise de rendez-vous et vos interventions auprès des clients. - Vous êtes garant de la dynamique du déploiement de MyKinexo auprès des équipes terrain. Qualifications : - Vous êtes issu d'une formation commerciale, gestion/comptabilité ou informatique - Votre expérience professionnelle vous a permis de développer des relations de confiance et de proximité avec les clients - Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. - Vous avez envie d'aller sur le terrain, à la rencontre de nos clients - Vous êtes pédagogue, vous savez vulgariser et rendre accessible des notions abstraites - Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à tous types d'interlocuteurs - Vous vous montrez curieux, cherchez à comprendre et identifier l'origine des problématiques rencontrées Informations supplémentaires : Rémunération selon convention et profil 28 jours de congés payés 15 jours de RTT Carte tickets restaurant Accord télétravail CSE Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Conseil en solutions logicielles
- Diagnostic de pannes informatiques
- Déploiement de solutions informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Relayer de l'information
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cerfrance Côtes d'Armor
500 à 999 salariés
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 000 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT DIGITAL - COMPTABILITE / GESTION (H/F)
Cerfrance Côtes d'Armor - 22 - PLERIN
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 300 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H - TELSI (H/F)
TELSI - 35 - RENNES
Pourquoi rejoindre TELSI ? Chez TELSI, nous vous offrons plus qu'un poste : une aventure dans un environnement humain et technologique. Vous intégrez une entreprise qui valorise l'innovation, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV et Maintenance H/F
Veolia Water Technologies - 35 - RENNES
POSTE : Responsable SAV et Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein de notre activité Services, nous recherchons notre recherchons notre futur(e) Responsable SAV et Maintenance H/F. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien - SAV Itinérant Bretagne Nord H/F
AQUACHIARA - 35 - ST MALO
POSTE : Technicien - SAV Itinérant Bretagne Nord H/F DESCRIPTION : Doté(e) d'un véhicule de service, vous travaillez en itinérance dans la Région Bretagne Nord (Département 35-56-50-29) pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'Équipe Après-Vente Solution H/F
ePackPro - 29 - GOUESNOU
POSTE : Chef d'Équipe Après-Vente Solution H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Un rôle stratégique : Vous prenez en charge une équipe et garantissez un service client de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Dépannage Electro Technique H/F
ISO Sécurité - 56 - VANNES
POSTE : Technicien Maintenance Dépannage Electro Technique H/F DESCRIPTION : Votre rôle : En tant que Technicien(ne) Maintenance Dépannage - Vidéo IP - Contrôle d'accès et rattaché(e), vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Squiban - 29 - GUICLAN
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : - Effectuer le diagnostic de panne et déterminer les solutions techniques de remise en état d'équipement de type...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance P.L. H/F
Groupe Marc - 22 - CORSEUL
POSTE : Technicien de Maintenance P.L. H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au responsable d'exploitation de notre filiale STB, vous garantissez le maintien en condition opérationnelle du parc poids-lourd...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique 35 - Rennes (H/F) Vos missions principales : - Assurer le support technique de niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien - Technicienne Helpdesk H/F
SPIE ICS - 35 - BRUZ
POSTE : Technicien - Technicienne Helpdesk H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe dynamique composée de plusieurs technicien·nes Helpdesk à Saint-Brieuc (22), vous assurez le support utilisateur à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)