- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 187CNQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 187CNQZ
Assistant de Gestion Commerciale (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 187CNQZ
Assistant de Gestion Commerciale (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, une PME en plein développement, un Assistant de gestion Commerciale en CDI. Vos missions : - Assurer la facturation des clients ainsi que le suivi des encaissements. - Assurer la gestion des échanges avec les clients. - Saisir les commandes clients et garantir la mise à jour des informations dans le CRM. - Suivre la portabilité des numéros et superviser les commandes récurrentes auprès des fournisseurs. - Vérifier la conformité des contrats de vente par rapport aux critères internes de l'entreprise. - Réaliser les démarches nécessaires pour les demandes de financement. - Formation Bac +2 minimum, en gestion PME-PMI - Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire. - Capacité à établir des relations de qualité, avec une excellente aisance relationnelle. - Grande organisation et réactivité face aux demandes. - Forte appétence pour le service client, alliée à un sens commercial prononcé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007.72 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
M. Montpellier Tertiaire Agence LIP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
34 - ST DREZERY
Important domaine viticole de l'Hérault, recherche un(e) assistant/assistante administration des ventes, une personne dynamique, organisée et rigoureuse. 35h/semaine Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
TRAÇAMATRIX - 13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistante administration des ventes à temps plein. Vos principales missions seront d'ordre ADV sur la moitié du temps de travail : - traitement informatique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
adjointe chargé de fichiers (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Vous réalisez la gestion des commandes, des tarifs, élaborez des affiches publicitaires, la saisie des promotions. Vous travaillez de 7h30 à 12h et travaillez 6 jours sur 7. Vous maitrisez le pack...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - GRAVESON
Vous serez en charge du poste d'Assistant commercial / Assistante commerciale à mi-temps Vos principales missions seront - traitement informatique de commandes via ERP Dolibar - créer des Accusés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de secteur (H/F)
30 - Vergèze
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 84 - AVIGNON
Au sein d'une société de vente et location de véhicules, vous occuperez un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et téléphoniques des clients - Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Vendeur-se (H/F)
13 - ARLES
Notre boutique spécialisée dans les produits de piscine est un acteur reconnu pour la qualité de ses produits et l'excellence de son service client. Nous proposons une large gamme de produits pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGEE CLIENTELE ET COMMUNICATION EN ENERGIE RENOUVELABLE (H/F)
FROID ELEC SERVICE - 34 - CASTRIES
Vous travaillez en équipe, vous êtes 2 avec un alternant que vous supervisez. - Suivi des relations clients de l'appel téléphonique à la fin des chantiers. - Création de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Client APV/Réceptionnaire APV (H/F)
GRANDS GARAGES DE CAMARGUE - 13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche d'un CONSEILLER(ERE) CLIENT APV/RECEPTIONNAIRE APV pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE POSTE : Nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)