Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE
Offre n° 187CVVG
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales missions sont : Gestion et suivi du parc immobilier - Assurer la gestion locative des biens (gestion des baux, et contrats locatifs, suivi des loyers, indexations et charges avec le service comptable), - Coordonner le suivi des travaux d'entretien, - Gérer les sinistres et les relations avec les assureurs, - Réaliser des visites de biens et états des lieux, - Assurer un rôle d'interface avec les différents prestataires, partenaires, fournisseurs et service comptable interne .., - Secrétariat courant - Réception, tri, traitement et classement des courriers et des e-mails entrants, - Gestion des appels et accueil des visiteurs, - Prise de notes, rédaction de courriers et courriels, mise en forme de documents, - Rendre compte au Directeur de l'avancement des dossiers et remonter les informations relatives à l'équipe, - Classement, rangement, archivage des dossiers immobiliers dans le respect des procédures de gestion documentaire, - Alimentation d'un logiciel de gestion numérique Votre profil : De formation immobilière, Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie de 3/4 ans minimum dans une fonction similaire (administration de biens). Qualités essentielles : - Gestion des priorités, rigueur, respect des délais, très bonne organisation, - Esprit d'analyse et de synthèse, - Bonne présentation, qualités rédactionnelles indispensables, - Sens de la confidentialité, discrétion et diplomatie, - Capacités de travail dans un environnement stimulant et collaboratif, - Maîtrise des outils informatiques donc Pack Office, Adobe, Internet, Powerpoint .. - Maitrise des logiciels de gestion immobilière. Vous avez un esprit naturellement curieux, et avez une appétence pour les projets. Vous êtes doté(e) d'une grande capacité d'adaptation et savez passer d'un dossier à l'autre rapidement. Votre sens naturel de la communication, avec une attitude positive et motivée vous permettra de vous identifier rapidement à une structure à petite taille au sein d'un grand Groupe. Votre sens du service et votre esprit d'équipe sont des atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.00 Euros à 42000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Immobilier
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
LA MAISON DU TREIZIEME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Forte de plus de 45 ans d'expertise, Maison du 13ème est une entreprise foncière qui compte plus de 200 actifs immobiliers à ce jour. Entreprise familiale au sein d'un groupe d'investissements de plus de 2000 collaborateurs, Maison du 13ème est une entité soucieuse de l'avenir qui optimise et investit pour rendre ses biens immobiliers durables et économes. Vous intégrez une équipe de collaborateurs disposant d'une expertise immobilière solide. Mme Laurence JOSUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - PALAISEAU
Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire analyste eau F/H - Siège social (H/F)
Siège social - 93 - BOBIGNY
Dans le cadre d'une Création de Poste, Seine Saint Denis Habitat recherche un Gestionnaire locatif spécialisé en gestion de l'eau pour son service Exploitation Immobilière. Vos missions : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Property Management H/F
Profile Research - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Property Management H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Responsable de Portefeuille et avec l'appui d'un·e Attaché·e de Gestion Locative, vous êtes chargé·e de la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif - en CDD H/F
Habitat 77 - 77 - MELUN
POSTE : Gestionnaire Locatif - en CDD H/F DESCRIPTION : HABITAT 77 a mis en place une refonte de ses process qui a permis de moderniser son organisation, ses outils et développer ses relations avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Unité de Gestion - CDD Paris 19Ème H/F
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Unité de Gestion - CDD Paris 19Ème H/F DESCRIPTION : Encadrant de l'équipe qui vous est rattachée hiérarchiquement, vous optimisez, en lien avec les Gardiens, l'utilisation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Comptable - Gestionnaire Charges Locatives CDI H/F
SA HLM AXIMO - 75 - PARIS 01
POSTE : Comptable - Gestionnaire Charges Locatives CDI H/F DESCRIPTION : En raison d'un retard dans l'établissement des régularisations des charges, nous recherchons un comptable pour nous aider à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Immobilier Gestion Locative - BTS Pi H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Assistant Immobilier Gestion Locative - BTS Pi H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour son agence partenaire un(e) Assistant(e) Immobilier en Gestion Locative dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestionnaire Prevoyance H/F
Force Intérim - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire Prevoyance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise public de retraite, dans le 17ème arrondissement un assistant gestionnaire H/F en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative CDI F/H (H/F)
Paris Habitat - 75 - PARIS 01
Sous la responsabilité du Référent Relation Clientèle, le Chargé de gestion locative assure, pour les locataires dont il a la charge, tous les actes courants de la gestion locative : de la signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestionnaire Affacturage en Alternance chez la Banque Postale H/F
IFCV - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Gestionnaire Affacturage en Alternance chez la Banque Postale H/F DESCRIPTION : La banque postale en partenariat avec IFCV recrute un Assistant Gestionnaire Affacturage dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)