- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 187CZZB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 187CZZB
Assistant / Assistante des ventes 33 - BORDEAUX
Offre n° 187CZZB
Assistant / Assistante des ventes
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) assistant / assistante des ventes en Intérim pour notre client basé à BORDEAUX (33000) spécialiste en menuiserie. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Rattaché au Responsable Service Client MENUISIER CONSEIL : Vous êtes en charge du traitement des devis et commandes des menuiseries PVC, Aluminium et Bois. Vous êtes en relation avec des clients professionnels afin d'étudier les dossiers et comprendre les exigences et les contraintes. Vous êtes en capacité à définir le besoin, à apporter les ajustements techniques. Vous saisissez les informations dans l'ERP (Diapason). Une bonne connaissance technique de la menuiserie (tous types de produit) Vous maitrisez les logiciels chiffrage et de dessin notamment Autocad. Une connaissance de PRODEVIS/ELCIA est un plus. VOS ATOUTS Votre spécialité bois est un point fort. Un bon esprit d'analyse. Sens du client. Rigueur, précision et capacité à respecter les délais. Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe. Vous exercerez vos fonctions sur notre site de Bordeaux. Salaire selon profil VOTRE PROFIL De formation Bac+2, vous justifiez de 2 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre autonomie et votre organisation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 13 € brut par heure(s) . VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.). TRIANGLE INTERIM, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIANGLE AQUITAINE
3 à 5 salariés
Mme JESSICA DE SOUSA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apporteur d'affaires H/F (H/F)
COMPAGNIE DES BATIMENTS D'AQUITAINE - 33 - ST LOUBES
Rejoignez la Compagnie des Bâtiments d'Aquitaine ! Basée à Cenon, nous sommes une entreprise reconnue pour notre expertise en rénovation de toiture, traitement des charpentes, isolation, et lutte...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif d'équipe technique H/F
ADECCO - 33 - Mérignac
ADECCO TERTIAIRE recherche pour son client groupe international spécialisé dans le déplacement de personne un ; GESTIONNAIRE DE DEVIS H/F Poste en back office des équipes techniques - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire - A-Player (H/F)
LISEA PISCINES - 33 - BORDEAUX
Votre rôle : un acteur clé de notre réussite collective En tant que mandataire commercial, vous êtes bien plus qu'un simple vendeur. Vous êtes : - Le lien entre nos leads entrants et des projets de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'appels d'offres - secteur Espaces Verts (H/F)
SIFU EATT - 33 - MERIGNAC
Up Intérim recherche un(e) Chargé(e) d'Appels d'Offres pour son client, une entreprise adaptée spécialisée dans la réalisation de prestations de création et d'entretien d'espaces verts, filiale du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
FERS SERVICES 33 - 33 - ST MARIENS
Vous recherchez un métier épanouissant avec des missions variées ? Vous aimez le contact client et le travail d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez notre équipe dynamique, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Jobdating numérique : Chargé de clientèle (H/F)
Stand CDiscount - 33 - CESTAS
Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Au sein de la Direction de la Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Libourne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur financier et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Votre cabinet de recrutement Adecco, spécialiste du recrutement CDI recrute pour son client à renommée internationale, un coordinateur financier et administratif (F/H) en CDI.Poste : Coordinateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) Interne F/H (H/F)
VM DISTRIBUTION - 33 - Eysines
VM Matériaux (1080 collaborateurs ; 79 Agences), Enseigne du Groupe SAMSE (groupe de distribution de matériaux de construction et d'outillage pour le bâtiment et l'habitat créé en 1920 ; 7400...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)