- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 187DPHQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 187DPHQ
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 187DPHQ
Chef.fe de projet / Relation client H/F (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Chez Pomelo-Paradigm, l'innovation, le collaboratif et la bienveillance font partie de nos valeurs fondamentales. Tous les membres de l'équipe peuvent exprimer leurs talents et s'impliquer dans les projets qui leur plaisent. En tant que leaders sur le marché du reporting financier et réglementaire, nous proposons une variété de services qui gravitent autour de notre logiciel collaboratif Pomdoc Pro. Accompagnement personnalisé au quotidien, conseils graphiques et éditoriaux, accompagnement en XBRL, ESG, et data management, formation continue de tous les contributeurs... Nous travaillons également avec un écosystème de partenaires passionnés pour toujours offrir à nos clients un service adapté. Dans nos bureaux, à deux pas du Château de Versailles, nous aimons passer du temps ensemble et communiquer (beaucoup !) afin de travailler en collaboration à chaque instant. Si vous nous rejoignez, vous bénéficierez de : - Un lieu de travail convivial, à taille humaine et stimulant - pour passer un bon moment au bureau, - Une entreprise qui privilégie l'évolution professionnelle en interne - pour répondre à vos ambitions, - Assurance maladie payée à 100 % par l'entreprise - pour rester en bonne santé, - Notre Plan d'Épargne Entreprise (PEE) - pour se projeter dans l'avenir, - 50 % sur la carte Navigo - pour prendre les transports en commun, - Une carte Swile - parfaite pour partager un repas entre collègues, Pourquoi ce poste ? Chez Pomelo, nous disons généralement que nos Customer Success Managers sont nos yeux et nos oreilles. Dans cette optique, et en lien avec l'ensemble des services (Studio, Commercial, Informatique, Formation, Communication & Marketing, Administration) vos principales missions seront de : Superviser et mener vos projets de manière proactive en planifiant des revues avec vos clients et en vérifiant régulièrement que tout se passe bien, Conseiller les clients et partenaires sur les aspects design et réglementaires (en direct ou en adressant leur demande aux services compétents), Assister les utilisateurs dans leur utilisation quotidienne de Pomdoc Pro (assistance email et téléphone), Faire preuve de transparence en partageant vos réflexions et en donnant un feedback régulier à vos collègues et manager (étant nos yeux et nos oreilles :)), Participer à l'amélioration de nos processus et procédures. Pourquoi vous ? Vous parlez parfaitement le français et aimez communiquer (tant à l'écrit qu'à l'oral). Organisé.e, motivé.e et orienté.e client, vous avez déjà une expérience réussie dans la gestion de projet et la relation client. Le mot « collaboratif » signifie quelque chose pour vous : vous avez l'esprit d'équipe, apprendre des autres vous stimule et vous aimez partager vos connaissances. Vous êtes analytique, concis, soucieux du détail et vous avez le don d'aider les autres et de chercher des solutions. Parce que vous mettez les choses en perspective, vous avez souvent une longueur d'avance. Les ordinateurs ne vous effraient pas (vous les appréciez même peut-être !) et vous avez des connaissances en conception et édition de documents. Nous apprendrons de vos compétences et vous transmettrons le reste !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
POMELO-PARADIGM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Siham Mbarki
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ORMOY
Votre agence PROMAN LIEUSAINT 2 recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'assainissement un Chef de service H/F. Vos missions consisteront à : -Planifier le travail. -Expliquer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clients (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - ST DENIS
Pour l'un de nos clients nous recherchons un(e) conseiller(ère) client: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous ! Leader...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
NDRC010125ELB93 - Chargé(e) de clientèle BtoB en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : NDRC010125ELB93 Offre d'Alternance : Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) Formation visée : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) Localisation : Département de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F - Plusieurs postes à pourvoir Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)