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Assistant d'exploitation logistique F/H 01 - Boisse
Offre n° 187DPRW
Assistant d'exploitation logistique F/H
01 - Boisse - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120)Nous recherchons un Assistant administratif d'exploitation F/H Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil des conducteurs et le contrôle des documents de livraison, - Etre en charge de la mise à quai des véhicules, - Assurer l'enregistrement sur le logiciel du site/client de l'heure de fin de déchargement ainsi que l'heure de départ du conducteur, - Assurer le suivi des entrées de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette, Expédition : - Assurer l'accueil des conducteurs (contrôle du n° de commande et de la destination), - Etre en charge la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe), - Assurer l'enregistrement sur le logiciel afférent au site/client de l'heure de fin de chargement ainsi que l'heure de départ du conducteur, - Editer les Bons de Livraisons et rédige les documents de transport avec les conducteurs, - Assurer le le suivi des sorties de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette Formation (type/niveaux) et spécialité : Bac professionnel, technologique à Bac+2 (BTS) en secrétariat, bureautique. BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur. Qualifications : Solides capacités relationnelles, ainsi que d'excellentes compétences en matière de communication, tant écrite qu'orale ; Une aptitude à suivre des procédures, un caractère méthodique et le sens du détail ; Une aisance dans l'utilisation des logiciels de bureautique ; Esprit d'analyse et d'initiative, être capable d'apporter des solutions ; Capacité de faire plusieurs choses à la fois et une rapidité d'exécution Horaires en 2x8 (6h-13h30/ 13h30-21h) salaire entre 1766,96EUR et 1867,29EURBrut/mois Prime d'ancienneté - Paniers (4.20EUR/JT) dès l'embauche - Heures supplémentaires éventuelles payées en fin d'année (annualisation) Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d'un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d'import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto - sanitaire...) - Techniques de chargement et de gerbage Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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