- Accueil France Travail
- Emploi
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 187FDWQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 187FDWQ
Animateur Pôle Télévente H/F (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 187FDWQ
Animateur Pôle Télévente H/F (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Afin d'accompagner notre croissance, nous recrutons un Animateur Pôle Télévente H/F pour notre site de Château-Gontier. Rôle : Vos misions seront les suivantes : - Manager une équipe de 10 conseillers commerciaux en collaboration avec la responsable télévente régionale - Mettre en place et participer aux rituels managériaux (One to One, brief, coaching) - Analyser les résultats des ventes, suivre l'ensemble des KPIs du service et définir les plans d'actions associés. - Maitriser les méthodes de ventes et former les conseillers commerciaux. - Animer les équipes commerciales sur différentes gammes de produits. - Animer le taux de service des conseillers commerciaux, les réclamations des clients et analyser les litiges - Echanger très régulièrement avec les équipes sur site et sur le terrain (disponibilité des produits, organisation de tournées commerciales, exigences clients, .) Poste basé à Château-Gontier Profil : Vous possédez une première expérience en management, idéalement superviseur Télévente ou profil similaire. Une expérience dans le domaine de la Restauration Hors Domicile est un plus. Doté(e) d'une certaine aisance dans la gestion d'appels et le pilotage d'indicateurs de performance commerciale, vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour qualités relationnelles - circulation des informations importantes pour le terrain. Une maitrise de l'environnement AS400 et Excel est un plus. Vous bénéficiez d'une grande polyvalence et êtes autonome sur le suivi et l'organisation des interventions d'industriels ainsi que sur le suivi des animations commerciales. Le coaching et le management d'équipe sont des missions qui vous animent. Vous êtes à l'aise dans la construction et l'analyse d'indicateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Argumentation commerciale
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente et de promotion
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
PRO A PRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Manon HORNECH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)