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Standardiste Hôtesse d'accueil (H/F) 73 - PORTE DE SAVOIE
Offre n° 187FVDB
Standardiste Hôtesse d'accueil (H/F)
73 - PORTE DE SAVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
Entreprise Anderlaine est la première société pluriprofessionnelle d'exercice (SPE) du droit et du chiffre de Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes. Les collaborateurs du groupe sont répartis sur 20 sites (siège basé à Chambéry La Motte-Servolex ) et offrent aux dirigeants et chefs d'entreprises une expertise unique et complète à toutes les étapes de la vie de leur entreprise (accompagnement comptable, juridique, social, fiscal et informatique). La relation de confiance entre nos collaborateurs et nos clients et la qualité reconnue de nos services font de nous une société de référence. Fort de plus de 65 ans d'expérience, le groupe emploie 600 collaborateurs, dont 34 experts-comptables, 10 avocats et 2 notaires au service de 18 000 clients particuliers et 12 000 clients professionnels en expertise comptable, droit, notariat et audit. Ce qui nous caractérise ? Une entreprise à taille humaine basée sur la solidarité entre les collaborateurs et l'écoute managériale. Votre talent est au cœur de notre organisation. Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre cabinet de Francin, nous sommes à la recherche dès que possible d'un(e) Secrétaire-Standardiste H/F, pour un poste en CDD. Vos missions quotidiennes déclinées en deux familles seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique : Accueil physique des clients, identification des demandes et orientation, installation des clients en salle de réception Tenue de l'accueil et des salles de réception (propreté, approvisionnement plaquettes, stylos.) Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation Mise en relation et suivi de la prise en charge de l'appel Traitement des demandes de renseignement téléphonique Filtrage des appels (démarchage, enquêtes etc .) Secrétariat : Rédaction et mise en forme des courriers divers Suivi du courrier entrant (recommandé uniquement) et sortant Achat de petites fournitures : suivi des stocks, commande, contrôle des bons de livraison Suivi des contrats de maintenance Archivage Vous serez formé(e) à nos procédures dès votre arrivée dans un cadre bienveillant ! Profil Chez nous, la personnalité et l'envie sont tout aussi importantes que l'expérience. De formation BAC à BTS Assistant de gestion PME/PMI, Assistant de manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Vous avez surtout envie de travailler au contact de collaborateurs et de collaboratrices dotés d'un réel sens du service client. Au-delà de votre expérience, vous êtes reconnu-e pour votre esprit d'équipe, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité d'adaptation. Vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles et d'expression. L'outil informatique n'a pas de secret pour vous notamment Word, Excel et Power Point. Rejoignez une équipe impliquée au service de ses clients dans un environnement convivial et enrichissant. Pourquoi postuler ? Une rémunération motivante Tickets Restaurant (9€ pris en charge à 60% par Anderlaine), Avantages liés au CSE. Un équilibre vie pro/perso La récupération des heures supplémentaires Des mesures concrètes favorisant le droit à la déconnexion. Un bien-être au travail Des évènements visant à favoriser la cohésion et l'esprit d'équipe, Des outils de travail ergonomiques et adaptés à chacun, L'écoute du besoin de nos collaborateurs pour améliorer leur bien-être au travail, Un groupe impliqué dans le développement sociétal (ODYSSEA - COMPANY CUP - RESEAU ENTREPRENDRE, EURUS, etc).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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