- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 187FWXJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Rambouillet
- Détail de l'offre 187FWXJ
Assistant(e) Référencement (H/F) 78 - RAMBOUILLET
Offre n° 187FWXJ
Assistant(e) Référencement (H/F)
78 - RAMBOUILLET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 janvier 2025
La Vignery est une entreprise libérée en forte croissance, fondée en 2005. C'est une enseigne de distribution spécialisée dans le commerce de vins, bières et spiritueux. À mi-chemin entre le caviste de proximité et la grande distribution, nous apportons un concept unique en France en proposant les avantages du caviste de centre-ville avec la sélection, la qualité, le conseil et les avantages de la grande distribution avec le choix, les promos et le prix. Nous offrons également aux clients la possibilité de déguster certains produits parmi plus de 2 500 références au total. Notre mission : Être aux côtés des amateurs de vin pour tous les moments de leur vie. Nous rejoindre, c'est : - Rejoindre une équipe dynamique de passionné(e)s par le commerce, le produit et le client. - Se rassembler autour des valeurs communes (honnêteté, confiance, reconnaissance, partage et passion). - Être autonome et prendre des responsabilités très rapidement. - Participer au développement d'un concept unique et différenciant. VOS MISSIONS Au sein du service Référencement et sous la responsabilité du Responsable Référencement nous recherchons un(e) Assistant(e) Référencement présent(e) sur site les lundis, mardis et vendredis. Les missions consisteront à : - Créer et suivre des tableaux de bord de ventes - Réaliser les statistiques de ventes - Participer à l'animation commerciale - Participer à la mise en place d'une Business Intelligence (Power BI) VOTRE PROFIL Vous êtes dynamique, motivé(e), polyvalent(e) et organisé(e) ? Vous êtes diplômé(e) d'un Bac/ Bac+2 dans les métiers des achats, du commerce ou de l'administratif ? Vous avez déjà une expérience professionnelle dans le référencement et/ou les achats ? Excel n'a pas de secrets pour vous ? N'hésitez plus, déposez votre candidature ! Vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site internet : https://www.lavignery.fr Nous souhaitons promouvoir et garantir aux hommes et aux femmes une égalité d'accès à l'emploi. Nos critères de sélection à l'embauche sont identiques pour les femmes et les hommes. Nous nous basons sur les compétences et l'expérience professionnelle requise pour occuper le poste visé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
FILL
20 à 49 salariés
Mme Léa ROUZIC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Notre client est spécialisé dans le domaine de la logistiqueRattaché au responsable logistique, au poste d'Assistant(e) exploitation, vous serez amené(e) à réaliser les tâches d'administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 28 - GALLARDON
Rattaché au service qualité et méthodes vos missions seront les suivantes : -Proposer des solutions d'amélioration et d'optimisation des processus. -Élaborer et mettre à jour les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence d'intérim (H/F)
SES INTERIM - 78 - Vésinet
SES INTERIM recherche un(e) Assistant(e) d'Agence pour son site du Vésinet. Missions - Accueil à la réception et au téléphone, administration sociale dans le respect de la législation en vigueur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction du Doyen de la Faculté des Sciences (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
La Faculté des Sciences d'Orsay est une composante historique de l'université Paris-Saclay. S'appuyant sur 800 enseignants-es-chercheurs-es, elle forme près de 10 000 étudiants-es dans les domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif médical (H/F)
OROUDJI MOHAMMAD - 91 - MASSY
Préparation détaillé des dossiers médicaux et les comptes-rendus d'hospitalisation et comptes-rendus opératoire en chirurgie cardiovasculaire. Participer lors des consultations de chirurgie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formationh/f) (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche dans le cadre d'un CDI un gestionnaire de planification pédagogique. Au sein du siège ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Insertion (H/F)
GCSMS SIAO HAUTS DE SEINE - 92 - NANTERRE
Sous l'autorité hiérarchique du Chef de service HABITAT et du Coordinateur Insertion Logement, le service INSERTION assure l'interface entre nos partenaires qui proposent des hébergements et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
SARL START EVENT SECURITY - 92 - RUEIL MALMAISON
Nous recherchons un.e assistant.e administratif.ve qui aura en charge les missions suivantes : - saisie comptabilité - saisie RH sur excel (contrat, heures..) - suivi dossier sous traitant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 28 - AUNAY SOUS AUNEAU
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports routiers de fret de proximité et basé à AUNAY SOUS AUNEAU (28700), en Intérim de 18 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)