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Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F) 01 - MIRIBEL
Offre n° 187FXBQ
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 janvier 2025
Nous recherchons notre futur(e) Gestionnaire RH. MISSIONS : * Paie et gestion du temps (40 % du temps prévisionnel) : - Contrôle hebdomadaire des plannings et suivi de la mise en conformité - Mise à jour mensuelle des compteurs d'heures, transmission de l'état des compteurs d'heures négatifs et des compteurs CP - Réalisation de la paie (130 bulletins répartis sur 4 sociétés) en collaboration avec le cabinet comptable : préparation et transmission des éléments variables de paie via le SIRH, transmission des documents d'entrées, vérification et validation des bulletins de paie, dépôt des paies sur le coffre-fort - Traitement des STC en collaboration avec le cabinet comptable : calcul des éléments pour réalisation du dernier bulletin, vérification du bulletin et des documents de fin de contrat * Administration du personnel (40 % du temps prévisionnel) - Réalisation des formalités liés à l'embauche : constitution du dossier administratif des salariés, rédaction du contrat de travail, conventions ou avenant, DPAE, rédaction des avenants au contrat de travail - Gestion des affiliations et des radiations à la mutuelle - Suivi des périodes d'essai, des titres de séjour des travailleurs étrangers, des visites médicales, Suivi des salariés en forfait jours - Suivi des absences : vérification de la bonne réception des justificatifs, mise à jour du tableau de suivi des arrêts de travail, déclaration et suivi des accidents du travail - Interlocuteur des salariés et des managers, Administration des campagnes d'entretien annuel et professionnel - Mise à jour de l'affichage obligatoire dans tous les établissements de toutes les sociétés * Recrutement (20 % du temps prévisionnel) - Recueil des besoins et validation par la direction et vis-à-vis du budget - Rédaction et publication des annonces, tri des CV, présélection téléphonique, traitement des réponses aux candidatures - Gestion de la campagne de recrutement des apprentis et stagiaires Profil : De formation Bac +3 en ressources humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum avec des missions en paie et ADP. Vous disposez de bonnes qualités relationnelles et êtes organisé(e), persévérant(e) et êtes réactif(ve). Vous savez faire preuve de discrétion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrats de travailCette compétence est indispensable
- Documents d'embaucheCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Pâtisserie
Employeur
HENRI ET SEBASTIEN BOUILLET
10 à 19 salariés
La maison Bouillet, pâtisserie et chocolaterie familiale crée en 1977, compte aujourd'hui 13 boutiques et 1 boulangerie en région lyonnaise et en périphérie. Poste situé à Miribel (01) - Accessible en TER (ligne 35) ou via les cars Région (ligne A71 ou A32)
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