ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT (H/F) 95 - Cormeilles-en-Parisis
Offre n° 187GBTK
ASSISTANT(E) APPROVISIONNEMENT (H/F)
95 - Cormeilles-en-Parisis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Notre client, PME spécialisée dans la fabrication, l'importation et la distribution de produits Italiens a connu une véritable « Success Story » en quelques années (création en 2014). Elle est aujourd'hui un distributeur de produits alimentaires à destination de la restauration italienne en Ile-de-France avec un positionnement premium qui repose sur une qualité de produits, de services et d'accompagnement marketing. Sa vision est claire : celle de devenir l'industriel (producteur/distributeur) de produits alimentaires italiens haut de gamme au service de ses clients restaurateurs. Avec son chiffre d'affaires de 20 M€ et ses 29 collaborateurs, elle est fière de porter haut ses produits, son service et ses valeurs humaines. Son positionnement : De la distribution de produits italiens premium pour les Cafés, Hôtels et Restaurants. Mais pas que : sourcing direct producteurs, stockage, expéditions express, contrôle qualité, conseil et accompagnement personnalisés etc. Et bientôt fabrication. Sa motivation est d'offrir à ses clients partenaires une expérience unique à travers la dégustation de produits authentiques de qualité et un service irréprochable. Ses valeurs : La passion, le respect des Hommes et l'esprit d'équipe, la créativité, le dépassement et la compétitivité, l'excellence et l'agilité, l'attention portée à la qualité et à l'environnement. Son ambition : Améliorer son efficience opérationnelle pour doubler de taille d'ici 5 ans et devenir le leader incontournable sur Paris et le Nord-Ouest de la France des produits Italiens vendus en distribution spécialisée ; pour cela elle a déjà en route son plan d'investissement et la maîtrise des savoir-faire nécessaires à cette ambition. Missions : Véritable bras droit, vous reportez directement au Responsable Approvisionnement, afin de l'accompagner opérationnellement dans la coordination de l'approvisionnement et du transport amont. Vous assurez les approvisionnements en fonction de l'évolution des stocks et des prévisions, consultez les fournisseurs en termes de disponibilité & délais, réceptionnez informatiquement les marchandises, contrôlez la concordance entre les bons de livraison et les commandes, gérez les transports amont en accord avec les fournisseurs, participez à la résolution des litiges avec les fournisseurs et traitez les litiges qualité en lien avec les fournisseurs et les Achats. Vous participez également à la gestion des entrepôts & stocks en vérifiant la conformité des réceptions et à la gestion des inventaires par le traitement des écarts et la valorisation. Profil : De niveau Bac+2 minimum dans le domaine Logistique / Achats / Approvisionnement ou Administratif, vous justifiez d'une expérience confirmée de 2 ans dans l'approvisionnement et si possible dans le domaine de produits alimentaires au sein d'une PME du secteur de la distribution ou du secteur industriel alimentaire de produits « périssables » avec une logistique intégrée. Nous serons attentifs à votre capacité à vérifier le bon acheminement des marchandises jusqu'à la livraison à l'entrepôt, optimiser le niveau des stocks en collaborant avec les fonctions logistiques, identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs La maîtrise Informatique Pack Office, ERP Métier est indispensable tout comme la connaissance de l'Anglais. La connaissance de l'Italien serait également appréciée. Vos qualités personnelles feront la différence : rigueur, réactivité/sens du résultat, gestion des priorités, sens de l'organisation, esprit d'équipe et excellente communication. Nous vous offrons pour cette création de poste : Une véritable aventure entrepreneuriale, un poste opérationnel avec un fort niveau de responsabilité et d'autonomie, une intégration complète avec un package de 24/28K€ + Primes sur objectifs à définir pendant la période d 'essai.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraisonCette compétence est indispensable
- Superviser des opérations, des actionsCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Italien
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
EXPERTYS
1 ou 2 salariés
Mme Marie NOIRET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY AEROPORTS recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Gestionnaire de stocks (H/F) Le gestionnaire de stock assiste les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Rejoignez l'acteur incontournable de la livraison de courses à domicile ! HOURA.FR recrute pour son centre de préparation de commandes un(e) chef(fe) d'équipe logistique (h/f) Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stock (h/f)
PROMAN - 94 - Vitry-sur-Seine
VitalAire, filiale du groupe Air Liquide, est un acteur majeur dans le domaine de la santé à domicile en France. Spécialisée dans les solutions pour les patients souffrant de pathologies...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Mission Logistique (H/F)
POINT P - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
POINT P recrute un/une Chargé de Mission Logistique Rejoignez notre parcours pépinière logistique en IDF ! Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences en logistique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint d'Exploitation (H/F)
HEXVIA - 95 - Roissy-en-France
Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation et épaulé(e) par une assistante d'exploitation, vous prendrez en charge au quotidien les missions suivante!s : Organisation du planning d'intervention et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
INDOORS VERSAILLES - 78 - TRAPPES
Recherchons un(e) Gestionnaire de stock dynamique avec de l'expérience pour un leader dans le secteur de la Logistique. Ce poste offre une opportunité excitante de contribuer au développement d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Pilote de flux (H/F)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Pilote...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique anglais courant H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant logistique anglais courant H/F Sous la supervision du directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe (H/F)
MANPOWER FRANCE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Manpower SAINT OUEN L'AUMONE LOGISTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Chef d'équipe logistique (H/F). -Assurer l'exécution conforme des tâches de production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - GONESSE
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans la gestion et le traitement des déchets d'équipements électriques et électronique un assistant administratif polyvalent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)