Assistante administrative H/F 30 - NIMES
Offre n° 187GMYJ
Assistante administrative H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, Un/Une assistant(e) administrative H/F Les missions principales du poste sont : - Suivi de l'activité quotidienne avec du phoning à faire auprès de nos transporteurs, nos entrepôts, pour faire la liaison sur d'eventuels non respect d'horaires de part et d'autre. - La récupération de données de volumétrie de chargement dans nos outils pour transmission à des prestataires avec lesquels il y aura un lien d'activité quotidien. - Relation avec les transporteurs et les entrepôts - Saisie administrative dans nos outils et différents fichiers Google. - Traitement et enregistrement de factures transporteurs. - Alimentation de données dans nos outils de gestion Transport. Horaires pouvant varier : - 6h30-14h30 avec une heure de pause - 10h-18h30 avec une heure de pause - Travail le samedi de 7h à 15h (en rotation 1 sur 3 en moyenne) avec une heure de pause. Lieu : Nîmes (30) Rémunération : selon profil Durée : jusqu'à fin Mars minimum et renouvelable Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues: - Bon relationnel, à l'aise au téléphone et à l'écrit - Bonne maîtrise Informatique, (Un niveau BAC+2 tertiaire ou une certification TOSA serait un plus) - Capacité d'adaptation et d'intégration à une équipe - Travail en OPEN SPACE Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la logistique, en tant qu'assistant(e) administrative et contribuez à son développement.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
3 à 5 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emp
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif polyvalent(e) (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
MISSION LOCALE JEUNES - 30 - NIMES
Dans le cadre d'un remplacement d'un salarié en maladie, vous serez amené à : - Assurer le suivi administratif - Accueillir et informer le public, - Recueillir la demande et orienter. - Organiser...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - ARLES
Entreprise dynamique spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation, recherche d'un(e) secrétaire organisé(e) et motivé(e). ***Missions*** : - suivre et planifier les contrats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
McDonalds - 30 - ST GENIES DE MALGOIRES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes organisé(e), autonome, et doté(e) d'un excellent sens de la communication, cette opportunité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
AUPHAN DEPANNAGE REMORQUAGE - 13 - ARLES
Nous recherchons un(e) Secrétaire, vos missions seront : - accueil téléphonique - assurer la gestion des dossiers dépannage et en faire le suivi - s'occuper de la facturation et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SBC INTERIM - 30 - SERNHAC
Nous recherchons pour le compte de notre client une Assistante Commerciale et Administrative (H/F) pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la gestion administrative et commerciale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 30 - Nîmes
Votre agence ADECCO SOLUTIONS recherche pour un de ses clients spécialisé dans la vente d'équipement véhicule un assistant SAV (H/F) sur Nîmes. Votre mission principale sera de répondre au téléphone...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
CARRIERE FORMATION CONSEIL - 30 - Nîmes
En tant que secrétaire polyvalent.e, vous serez au cœur de notre organisation et jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre équipe. Vos principales missions seront : - Accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)
LUMA ARLES - 13 - ARLES
En 2013, Maja Hoffmann lance LUMA Arles, un campus créatif interdisciplinaire où à travers des expositions, des conférences, du spectacle vivant, de l'architecture et du design, des penseurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
30 - BAGARD
Nous recherchons un (e) secrétaire administratif, dans le domaine de la charcuterie salaison. Vous gèrerez l'accueil téléphonique et la réception des clients. Vous saisirez les bons de commande,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)