HR Business Partner H/F (H/F) France
Offre n° 187HDSC
HR Business Partner H/F (H/F)
France
Actualisé le 28 janvier 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'ingénierie / industrie, un HR Business Partner (H/F).2postes sont à pourvoir Ces postes sont à pourvoir à Montigny-le-Bretonneux en Ile-de-France (78) , à Toulouse(31) à Vitrolles (13) ou à Lyon (69). Une opportunité unique : Notre client vous offre la possibilité de rejoindre sa Direction des Ressources Humaines au sein des équipes HR Business Partner dans le cadre d'un contrat de travail à durée déterminé jusqu'en septembre 2025. Vous serez accompagné(e) et aurez l'appui de notre Directeur Adjoint des Ressources Humaines sur le périmètre France. Vos missions : En tant que HR Business Partner, Vous accompagnerez la Direction des Ressources Humaines dans le cadre d'un projet d'évolution de l'organisation du groupe. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes : - Appliquer, suivre et monter les dossiers en respectant les procédures établies, - Collaborer avec les services juridiques pour garantir la conformité des procédures avec la législation en vigueur et les politiques internes de l'entreprise, - Echanger et conseiller les managers hiérarchiques des collaborateurs concernés, - Assurer le reporting des actions menées auprès de la hiérarchie. Avantages : - Politique interne sur le télétravail - CSE - 13 RTT - Tickets restaurant - Prévoyance Santé - Compte Epargne temps - Prime de vacances - Prime de cooptation - Rémunération à partir de 40K€ brut/an suivant votre expertise Profil: Titulaire d'un BAC+5 en droit social, droit du travail ou en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 années. Vos compétences: - Gestion de la confidentialité des données des employés - Maîtrise des processus RH - Maîtrise de toutes les évolutions législatives en matière de droit du travail - Excellentes compétences en communication - Capacité à gérer des situations délicates avec tact Vos qualités: - Discrétion et intégrité - Sens de l'éthique - Fiabilité et responsabilité - Capacité à travailler en équipe - Sens de l'organisation et rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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