- Accueil France Travail
- Emploi
- Dordogne
- Boulazac-Isle-Manoire
- Détail de l'offre 187HKKB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Dordogne
- Boulazac-Isle-Manoire
- Détail de l'offre 187HKKB
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F) 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Offre n° 187HKKB
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Nous recherchons dans le cadre du départ en retraite de notre collaboratrice un(e) nouvel(le) assistant(e) de direction et comptable confirmé(e) PME de 20 à 25 personnes sur la commune de Boulazac Misson: en comptabilité et gestion enregistrement des pièces comptables et TVA préparation et mise en paiement des factures gestions des comptes clients et fournisseur participation aux clôtures mensuelles, semestrielles et annuelles gestions des relances: recouvrement suivi actif de la trésorerie traitement des opérations comptables (SCI et HOLDING ) en liaison avec la compte principal Mission administrative déclaration d'embauche et contrat de travail accueil téléphonique et des clients à l'entreprise établissement des notes de services , courriers divers préparations des dossiers d'appel d'offre devis et factures gestion de l'administration du personnel en relation avec le cabinet extérieur en charge des RH administration général et gestion des courriels Mission commerciale: élaboration des devis en concertation avec les conducteurs de travaux animation de l'équipe SAV en concertation avec le technicien Horaires bureau: 35 H + 4 H sup Du lundi au Jeudi: 8h/12h et 14h/18h Le vendredi: 8h/12h et 14h17h Qualités requises: savoir être organisé(e) méthodique volontaire capacité d'adaptation Avantages: mutuelle parking sur site Logiciels: maîtrise de SAGE, EXCEL et WORD obligatoire Salaire: à définir suivant expérience Prise de poste: dès que possible afin d'assurer une transition efficace Expérience: obligatoire Comptabilité exigée Statut de poste: selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents logiciel gestion comptable commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- grande facilité à passer d'une tâche à une autreCette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- ponctualitéCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
Employeur
SAS RIOU
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
24 - PERIGUEUX
Nous recherchons pour notre agence de PERIGUEUX, un(e) assistant(e) commercial(e) expérimenté(e). Vous êtes en charge de la VENTE de nos prestations sur appels téléphoniques entrants. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e du fichier (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Vos missions : - gestion de stocks - traitement des commandes - création des articles dans la base de données - vérification des étiquettes et des prix - échanges avec les fournisseurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAISON SUR - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des rendez-vous pour les commerciaux par le biais de : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ATIS - 24 - CHANCELADE
Fort de 19 années d'expérience dans le domaine de la formation professionnelle continue, nous vous proposons de rejoindre notre équipe commerciale sur Chancelade et Périgueux. Après une solide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LALEU Dominique - 24 - VALOJOULX
Notre exploitation agricole spécialisée en palmipèdes gras (canards) est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) afin de renforcer le pôle commercial sédentaire en place, suivi clientèle et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - Lardin-Saint-Lazare
Notre agence Adéquat de Terrasson recrute un Commercial Terrain F/H . Notre client renforce ses équipes et forces commerciales dans la région Sud ouest. Vous souhaitez donner un nouvel élan à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Maxihome est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Coulounieix-Chamiers et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Vendezvotrevoiture.fr - 24 - PERIGUEUX
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : En ce qui concerne ton quotidien : En tant qu'Assistant Commercial (H/F), tu seras le coeur de notre agence, contribuant à notre croissance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Optineris - 24 - BEAUREGARD DE TERRASSON
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : vos missions : - Réception et enregistrement des commandes clients et des contrats - Organisation des productions en fonction des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial H/F - Périgueux
KUEHNE + NAGEL - 24 - MARSAC SUR L ISLE
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)