- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de projet événementiel
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 187HLFZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de projet événementiel
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 187HLFZ
Chef de projet communication & marketing (H/F) 971 - Baie-Mahault
Offre n° 187HLFZ
Chef de projet communication & marketing (H/F)
971 - Baie-Mahault - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
Le groupe AUBERY, acteur multi activités de plus de 2000 collaborateurs, situé aux Antilles Françaises et en France Hexagonale, est présent dans les secteurs de l'automobile, l'agroalimentaire, l'immobilier, l'agriculture et le numérique. Dans un contexte de croissance, d'évolution et de structuration de son organisation, le Groupe a récemment créé sa cellule Marketing Digital au service de ses différentes entités et activités en outre-mer. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Chef de projet communication & marketing en CDI, situé à Baie Mahault, Guadeloupe. Poste : Sous la responsabilité de la Direction du département Marketing Digital, vous serez chargé(e) de mettre en œuvre la stratégie de communication des différentes sociétés du Groupe, gérées par la cellule Marketing Digital. A ce titre, vous avez pour principales missions : - Mettre en œuvre la stratégie de communication des sociétés de votre portefeuille. - Gérer la relation client en développant et maintenant des relations solides avec les partenaires internes et externes, tout en veillant à la cohérence de l'image de l'entreprise. - Piloter les campagnes publicitaires et promotionnelles : élaboration des rétroplannings, coordination des équipes créatives et suivi des performances. - Gérer les achats média : négociation avec les régies, coordination avec les prestataires et optimisation des investissements. - Superviser et coordonner la production ainsi que le développement des contenus destinés aux différents canaux de communication. - Assurer la diffusion des contenus auprès des prestataires et partenaires. - Optimiser les projets de communication : gestion des opérations terrain, suivi budgétaire et amélioration des processus. - Effectuer une veille stratégique, analyser l'efficacité des actions de communication et proposer des recommandations. - Suivre et analyser les performances des campagnes digitales, en interprétant les indicateurs clés pour ajuster les stratégies. - Être à l'écoute des clients et des tendances du marché, et assurer une communication fluide avec l'ensemble des parties prenantes. Profil recherché : - Formation : Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +2/3) en marketing, communication ou équivalent. - Expérience : Minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire, en entreprise ou en agence de publicité/communication. Une expérience dans le secteur automobile est un véritable atout. Compétences clés : - Bonne connaissance du marché local et des médias. - Maîtrise des outils de gestion des campagnes publicitaires en ligne (Google Ads, Facebook Ads, etc.). - Une expérience en gestion des réseaux sociaux est un plus. Soft skills : - Excellentes capacités d'organisation et gestion simultanée de plusieurs projets. - Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés. - Curiosité, créativité, proactivité et autonomie. - Enthousiasme et esprit d'équipe. - Vous souhaitez évoluer dans un environnement entrepreneurial au sein d'une équipe en structuration, passionnée par l'innovation, le marketing et le digital ? Rejoignez-nous ! - Statut et avantages : - Statut Agent de Maîtrise, forfait 39h/semaine - Rémunération : 40K€ brut annuel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Définir une stratégie de communication
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Élaborer une stratégie commerciale
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Aubéry
20 à 49 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)