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- Détail de l'offre 187HNDN
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 42 - Andrézieux-Bouthéon
Offre n° 187HNDN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
42 - Andrézieux-Bouthéon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
JRT Formation est une jeune entreprise dynamique. Nous sommes spécialisés dans le recrutement et la formation dans les secteurs en tension de mains d'oeuvre. Si vous n'avez pas peur de relever des challenges n'hésitez pas à rejoindre notre équipe. En sa qualité de « Assistant administratif H/F », vous vous voyez confier les missions suivantes : - Appliquer les procédures qualité de JRT Formation et participer à l'amélioration continue de l'organisme - S'approprier le Référentiel National Qualité applicable aux prestataires de formation ainsi que les obligations de la certification Qualiopi - Réceptionner les appels téléphoniques - Accompagner le démarrage des actions de formation (convocation des participants, recherches de salles, création de la base documentaire.) - Suivre l'assiduité des stagiaires (relancer les absents, piloter l'assiduité des groupes) - Assistance administrative : saisie et suivi des dossiers de formation - Gérer le courrier et les e-mails - Maintenir de bonnes relations avec les clients et fournisseurs : accueil, gestion des devis, suivi des règlements et des relances - Le contrôle de la conformité des dossiers - L'archivage informatique et papier des documents - La destruction des documents - Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) - Gérer « l'espace client » en intégrant les supports intervenants, - Confirmer auprès des intervenants les sessions de formation maintenues/annulées et établir les contrats, - Communiquer les besoins matériels aux Référent Organisation - Récupérer et vérifier les feuilles d'émargement (papier ou dématérialisées), - Rassembler et vérifier les éléments de facturation, vérifier et suivre les factures à émettre dans les délais impartis, - Réception, vérification des factures de sous-traitance, suivi des mise en paiement - Rapprochement bancaire - Editer, envoyer les factures aux clients et suivre leurs mise en paiement - Participer à la préparation du bilan comptable en lien avec l'expert comptable - Assurer le reporting à la direction générale Poste ouvert en temps partiel ou temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
JRT FORMATION
1 ou 2 salariés
M. Julien RIVET
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
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