Responsable de service Prestations H/F 86 - POITIERS
Offre n° 187HPVM
Responsable de service Prestations H/F
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Poitiers est une ville idéale pour démarrer ou poursuivre sa carrière, tout en profitant d'une excellente qualité de vie. Ele accueille chaque année 30 000 étudiants, ce qui en fait une ville étudiante dynamique. La ville offre un cadre de vie recherché, avec de nombreux pars et jardins, 400 km de pistes cyclables et piétonnes, ainsi qu'une vie culturelle riche (40 lieux de diffusion, 3 000 spectacles par an). Idéalement située, vous serez à 1h20 de Paris en TGV, à 1h30 en voiture de la Rochelle et de l'île de Ré. Son aéroport propose des liaisons directes en France et en Europe. Vivre à Poitiers permet d'allier les avantages d'une grande ville (dynamisme économique, offre culturelle) avec ceux d'une ville à taille humaine (qualité de vie, coût abordable). C'est une destination de choix pour s'installer dans une ville verte, engagée et accueillante. Un appel à candidature est lancé afin de pourvoir un poste de Responsable de service Prestations en Espèces maladie à compter de mars 2025. Le poste est positionné au niveau 6 de la grille « employés et cadres », coefficient 315, du protocole d'accord du 15 mars 2013, selon le profil. Vous êtes responsable d'une équipe de 21 collaborateurs dont 3 référents et êtes accompagné(e) d'un manager de proximité. Ce service en charge du versement des indemnités journalières maladie, maternité et paternité permet à l'assuré(e) de percevoir une indemnité compensatoire (un revenu de remplacement), lorsqu'il ou elle est dans l'incapacité de travailler compte tenu de son état de santé. Les clients sont les salariés, les demandeurs d'emploi, les travailleurs indépendants, les professionnels libéraux, les artistes auteurs, les praticiens auxiliaires médicaux conventionnés et les employeurs. En interne, vos partenaires privilégiés, sont la relation clientèle, les flux entrants, le service contrôle, le service médical, le médiateur, les risques professionnels et le chargé de la relation entreprise. En tant que manager opérationnel : - Vous mettez en œuvre, supervisez et optimisez les activités du service : vous déclinez la politique de l'Assurance Maladie en suivant les objectifs opérationnels de votre secteur, en organisant et gérant les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre (répartition de la charge de travail, gestion des priorités, évaluation des collaborateurs...), vous impulsez et accompagnez les changements impactant l'activité de votre service, vous animez et accompagnez votre équipe (développement des compétences et performances des collaborateurs, mobilisation de l'équipe autour des objectifs). - Vous accompagnez les collaborateurs dans leur montée en compétence. - Vous veillez au bon climat et à la qualité des conditions de travail au sein de l'équipe. - Vous représentez le service et portez ses enjeux. Vous serez amené(e) notamment à travailler à l'optimisation des moyens de service pour créer une cohésion d'équipe et assurer la continuité de service. Le/la candidat(e) s'engage à respecter les dispositions en matière de confidentialité de l'information, et l'ensemble des dispositions relatives à la sécurité du système d'information en vigueur dans l'organisme. Pour assumer la fonction de Responsable de service Prestations en Espèces maladie, le/la candidat(e) devra : Posséder des qualités managériales, relationnelles et d'animation avérées, Une expérience en management est souhaitée. Niveau d'études minimum BAC+ 3 en management ou expérience professionnelle validée. La date butoir du dépôt des candidatures est fixée au 14 février 2025 au plus tard. Le dispositif de recrutement s'organise de la manière suivante : - Un premier jury avec un représentant RH et le manager stratégique du secteur Accompagnement des Employeurs le 21 février après-midi. Un second entretien avec la Directrice et la Directrice-adjointe le 25 février après-midi. Des tests de recrutement avec un cabinet extérieur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34100 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - ManagementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Avoir des aptitudes à la conduite de projets,Cette compétence est indispensable
- Avoir le s e n s du serviceCette compétence est indispensable
- Avoir un bon esprit d'analyse et de synthèse,Cette compétence est indispensable
- Etre en capacité de fédérerCette compétence est indispensable
- Faire preuve de rigueur et d'organisation,Cette compétence est indispensable
- Maitriser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la gestion budgétaire/comptable et de la paie (H/F)
CENTRE DEPARTEMENTAL DE GESTION DE LA FO - 86 - Vouillé
L'intérim territorial du CDG86 recherche un profil de responsable de gestion budgétaire/comptable/paie pour la mairie de Vouillé. En tant que responsable budgétaire/comptable/paie, vous avez pour...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MULTICIBLES - 86 - SCORBE CLAIRVAUX
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice Générale des Services, vous encadrez et contribuez activement à l'ensemble des activités de l'atelier composé de 5 agents spécialisés dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e en gestion financière F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE DE POITIERS - 86 - POITIERS
Descriptif du poste: Contexte et missions : Il (elle) intègrera l'équipe de coordination de l'Alliance EC2U au sein de la Cellule de Pilotage et d'Appui à la Stratégie (CPAS), et sera responsable du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : Le Cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients : groupe de santé privé, un(e) RESPONSABLE ADJOINT SERVICE TECHNIQUE H/F, basé à Poitiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Harry Hope - 86 - POITIERS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre consultant spécialisé, Rodrigue GARNIER, recherche activement un Directeur Administratif et Financier (H/F) en CDI pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
HARRY HOPE - 86 - POITIERS
Notre consultant spécialisé, Rodrigue GARNIER, recherche activement un Directeur Administratif et Financier (H/F) en CDI pour une startup en plein essor, basée dans le 87. Ce poste stratégique offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 86 - POITIERS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 86 - POITIERS
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Infrastructure Adi H/F
Expectra - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Expert Technique Infrastructure Adi H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Châtellerault (86), un Expert Technique Infrastructure ADI (F/H). Leader et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)