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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 187HQSG
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un assistant administratif H/F au sein de notre agence à Rouen, dès le mois de mars. Vos tâches principales : - établissement des DPAE - établissement des contrats de mise à disposition - saisie de pointages RH / relance RH - gestion des incidents liés à la paie (demande d'avoir, bulletin de salaire, modification de contrat de travail) - mise à jour de la base de données, classement, archivage - sourcing - gestion téléphonique Profil recherché : polyvalence, autonomie, aisance relationnelle (lien direct avec la clientèle) Logiciels à maitriser : Pack Office, Outlook.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Archivage / classementCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Mise à jour des dossiersCette compétence est indispensable
- Saisie des relevés d'heuresCette compétence est indispensable
- Gestion téléphonique et physique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIANGLE SOLUTIONS RH
3 à 5 salariés
Mme Elodie ROUSSEL
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