Gestionnaire administratif(ve) (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 187HSLK
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 janvier 2025
Poste à pourvoir de suite en CDI temps plein, 1 jour télétravail possible après adaptation au poste, dans une petite structure. Prime et autres avantages seront détaillés en entretien. Sous la direction du fondateur et gérant de la société basé à Paris, et de la directrice de l'entité d'Annecy vous aurez pour mission : La gestion administrative : Assurer la gestion des documents administratifs (devis, factures, contrats, courriers, etc.). Gérer le classement, l'archivage et la mise à jour des dossiers. Suivre les échéances administratives et contractuelles. Le support opérationnel et organisationnel : Participer à l'automatisation et à la numérisation des processus internes. Organiser des plannings, coordonner des réunions et des rendez-vous. Assurer le lien avec les partenaires, fournisseurs et clients. La gestion comptable simple : Suivre les paiements, facturations et relances. Collaborer avec le service comptable et transmettre les éléments nécessaires. L'accueil et communication : Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et partenaires Répondre aux appels et emails de manière professionnelle. Garantir une interface fluide avec les interlocuteurs internes et externes. Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) autonome, rigoureux(se), et polyvalent(e), capable de renforcer la structure administrative de la société. Une expérience dans un poste similaire est requise. Compétences et qualités attendues : Adaptabilité Gestion des priorités et du stress Organisation Maîtrise parfaite des outils bureautiques. Excellente communication écrite et orale. Capacité à répondre aux exigences des milieux du luxe. Atouts supplémentaires : Une bonne connaissance du milieu du bâtiment et de ses spécificités serait un véritable atout pour comprendre les enjeux de nos projets et collaborer efficacement avec nos partenaires. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement stimulant au sein d'une structure en pleine croissance. Une équipe à taille humaine, où votre rôle aura un réel impact. La possibilité de contribuer activement à des projets innovants et variés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A voir selon expériences
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum dans un même poste admin.Cette expérience est indispensable
Compétences
- maitrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels audio et vidéo en magasin spécialisé
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