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Secrétaire dans le secteur médico-social (H/F) 23 - ARFEUILLE CHATAIN
Offre n° 187JHXN
Secrétaire dans le secteur médico-social (H/F)
23 - ARFEUILLE CHATAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Le foyer de vie d'Arfeuille Châtain (est de La Creuse) recherche une/un secrétaire administratif, en temps partiel (28h) Date limite de dépôt de candidature le 05/02/2025, CDD CDD jusqu'au 14/02/2025 (possibilité de renouvellement) Statut : non cadre Coefficient / niveau : 392 Salaire brut de base mensuel : 1 441,40 € (hors primes conventionnelles et reprise d'expérience, fixée à 90 % dans l'emploi en 2025) pour 28 heures/semaine Prime Ségur pour tous : 190 € brut mensuel Œuvres sociales Congés supplémentaires selon durée du contrat Description du poste / missions : Liste non exhaustive : Le secrétaire : Assure des missions de secrétariat pour les deux foyers de vie (celui d'Arfeuille Châtain et celui des Champs Blancs) Réalise le traitement administratif de dossiers (rédaction de courriers, mise en forme de documents), transmet les informations (courriel, notes) et participe aux rapports d'activité des services, suivi d'indicateurs Réceptionne et gère l'accueil physique et téléphonique, oriente les personnes selon leur demande et transmet les messages Classe et archive les différents documents Rassemble les pièces nécessaires et les organise selon des procédures administratives définies et les logiciels internes Prépare les éléments de facturation Gère les stocks de petit matériel Participe à la remontée et au suivi des informations RH (préparation des éléments préparatoires aux contrats de travail, mise à jour des temps de travail, suivi des variables de paie, mise à jour du registre unique du personnel .) Profil recherché : Compétences et savoir-faire : maîtrise des outils bureautiques (Pack office) et informatiques (logiciels de suivi de dossiers administratifs, de planning.), des outils de communication (Internet, messagerie) exigée ainsi qu'une bonne orthographe Qualités : rigueur, discrétion, réactivité, polyvalence, autonomie, organisation ainsi qu'un excellent relationnel Diplôme : Baccalauréat ou titre professionnel équivalent exigé Expérience : expérience exigée dans le domaine de la gestion administrative et des ressources humaines
- Type de contrat
-
CDD - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1631.4 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de prise de notes
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
COMITE APAJH CREUSE
50 à 99 salariés
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