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Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 187JNFL
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons aujourd'hui 240 collaborateurs sur 40 agences et apportons notre expertise à différents niveaux : Sécurisation des parcours professionnels des actifs: Accompagnement des mobilités et des carrières des actifs, qui veulent évoluer et sécuriser leur parcours professionnel dans des contextes de mobilité choisie ou contrainte Performance des organisations et du management des RH en entreprise: Accompagnement des entreprises, qui veulent améliorer la performance de leur organisation par le management responsable, le développement des compétences et le dialogue social Efficience des politiques et dispositifs Emploi /Formation: Accompagnement de l'action publique et paritaire, pour les pilotes qui veulent évaluer et améliorer l'efficience de leur politique et dispositifs Emploi / Formation. Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant.e Administration des ventes pour notre agence de Rennes Description du poste : Au sein du pôle administratif et financier et sous la responsabilité de la responsable ADV (Administrations des Ventes et des Mandats). Vous assurez la gestion administrative des prestations délivrées par le Cabinet. Vous intervenez au sein d'une équipe support aux prestations de conseil, notamment par l'intermédiaire d'une prestation France Travail : UES (un emploi stable) : une prestation destinée aux demandeurs d'emploi disposant d'un projet professionnel défini et autonomes dans leurs démarches. Vos missions : Accueil téléphonique Contrôler la conformité des données ou des documents Utiliser les outils bureautiques Gérer les demandes et réclamations clients Gérer des délais ou des priorités multiples Etablir des documents commerciaux/ convention Lire des tableaux de bord avec indicateurs Gérer le système de facturation et le bon déroulement des processus administratifs et financiers Et vous ? Vous êtes dotée.s d'excellentes compétences organisationnelles et d'une capacité avérée à gérer efficacement son temps. La précision et le souci du détail sont vos atouts principaux, et vous accordez une importance primordiale à une communication claire ainsi qu'une aptitude à travailler en équipe. Notre parcours de recrutement : Un entretien avec notre équipe RH Un second entretien avec la Responsable du Pôle Administratif Les avantages à nous rejoindre : Accord RTT (23 jours/an) Tickets restaurant : valeur faciale unitaire de 10,00 euros (prise en charge 60%) Souscription à la Mutuelle Santé Entreprise (prise en charge de 60% - et gratuité pour les enfants à charge) Prise en charge à 50% de l'abonnement transport Participation aux bénéfices et politique de partage de la valeur Accord de télétravail Parcours d'intégration et de professionnalisation individualisés Les fondements de notre ADN : CATALYS Conseil est labélisée ESUS (Entreprise solidaire d'utilité sociale). Signataires de la Charte de la Diversité, nous sommes engagés à lutter contre les discriminations et à promouvoir la diversité au sein de l'entreprise. Nous sommes attentifs à la qualité de vie et aux conditions de travail de nos collaborateurs (Baromètre QVCT 2024 auprès de tous les salariés : 4,10/5)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.19 Euros
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CATALYS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Anaïs ALLAIN
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