- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 187JTDM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 187JTDM
Agent de production Back Office (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 187JTDM
Agent de production Back Office (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font confiance pour organiser leurs vacances ! Innovation, Ambition et Solidarité, sont les valeurs essentielles partagées par nos équipes ; Ôvoyages poursuit sa croissance et recherche de nouveaux membres : Les missions qui vous seront confiées : Au sein de l'équipe production d'Ôvoyages, vous intégrerez le service back office en tant qu'agent back office dont l'objectif principal est le support aux chefs de produit dans leurs missions quotidiennes de gestion de leurs destinations : Gestion des stops sales/open sales pour les hôtels ; Coordination des contre-propositions et délogements avec l'équipe Support et les prestataires à destination (réceptifs et hôtel) ; Gestion des demandes spéciales des agences en relation avec les hôtels ; Tarification des devis pour les agences et clients directs ; Envoi des rooming listes/modifications/annulations aux prestataires à destination ü Envoi des rooming listes/modifications/annulations aux prestataires à destination ; Le profil idéal : Vous possédez les atouts suivants : Organisation, Rigueur et Réactivité ; Sens du service ; Esprit d'équipe ; Bonne capacité à communiquer à l'écrit et à l'orale ; Vous maitrisez l'Anglais et / ou l'Espagnol à l'écrit et à l'oral ; Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) ; Une première expérience dans le secteur du tourisme (voyage) serait appréciée. Formation : Bac+2 dans le secteur touristique Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap ; Pourquoi rejoindre Thalasso N1 / Ôvoyages ? Un secteur d'activité dynamique, une entreprise en pleine croissance. Une structure agile et performante
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- 2100
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents tourisme
Compétence
- Développer et fidéliser la relation client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent(e) Back Office production (tourisme) (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Back-Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de Saisie H/F
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Dans le cadre d'une mission de mise à jour des bases de données, nous recherchons un 10 Opérateurs de Saisie H/F pour assurer l'intégration et la correction d'informations non traitées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 75 - Paris 1er Arrondissement
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Back Office Dérivés, Forex, Money Market F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Vous avez une expérience sur les produits dérivés et cash et souhaitez rejoindre une banque innovante et ambitieuse? Lisez ces quelques lignes et postulez à La Banque...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Back Office Bancaire F/H - Comptabilité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 17
Descriptif du poste: Vos missions principales seront les suivantes : - Analyser et enregistrer les opérations de maniements de fond (encaissements - décaissements) - Vérifier les supports...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description du poste : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office gestion ATD (H/F). MISSIONS : Le Gestionnaire risques Incidents...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Family Office H/F
75 - Paris (Dept.)
SYDEL Office, leader français du family office des professionnels de santé, recherche un(e) chargé(e) d'accueilVotre fonction Vous serez rattaché(e) à l'équipe administrative et vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)