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Remplacement Accueil et Comptabilité Association (H/F) 29 - CROZON
Offre n° 187KBLG
Remplacement Accueil et Comptabilité Association (H/F)
29 - CROZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 février 2025
LA STRUCTURE Dans le cadre d'une formation professionnelle, le chargé d'accueil et comptabilité sera absent Jeudi 20 Mars 2025 au Mardi 8 Juillet 2025. L'association Ulamir Centre Social Presqu'île de Crozon recrute un.e agent d'accueil et comptabilité. L'association est composée de 10 salarié.e.s au total : une référente famille, un référent jeunesse, une référente sénior et accompagnement à la scolarité, une référente numérique et accompagnement à la scolarité, 4 animatrices d'activités et d'une directrice. Le centre adhère à la Fédération Régionale des Centres Sociaux. MISSIONS : La mission principale est d'assurer une fonction d'accueil auprès des habitants et associations du territoire, d'une part, et d'assurer le suivi budgétaire et comptable de la structure en lien avec l'équipe, d'autre part. ACTIVITÉS : Assurer l'accueil physique et téléphonique sur les horaires d'ouverture du centre social et ponctuellement sur des actions en dehors de la structure Gérer les inscriptions aux différents ateliers, actions prévues par l'équipe du centre social Assurer le premier accueil des associations et les orienter en fonction de leurs thématiques en interne ou en externe de la structure Soutenir les associations du territoire : comptabilité, budget. Gérer le volet comptabilité du centre social : réception des devis pour signature, mise en paiement des factures, saisie comptable, suivi des subventions, travail sur les prévisionnels Gérer les salaires de l'équipe : suivi juridique sur le droit du travail, lien avec les organismes sociaux de tutelle, réalisation des fiches de paies, suivi des absences. Assurer le suivi administratif Participer à la vie de l'association : présence aux réunions d'équipe, présence à l'assemblée générale, soutien ponctuel à l'équipe si nécessaire PROFIL RECHERCHÉ : - Un diplôme de niveau égal ou supérieur à Bac +2 (niveau de diplôme et/ou expérience) - Formation et expérience souhaitée de comptabilité et paie - Adhésion aux valeurs de l'éducation populaire et valeurs portées par les centres sociaux - Permis B et Véhicule TYPE D'EMPLOI : - CDD, remplacement du Jeudi 20 Mars 2025 au Mardi 8 Juillet 2025 à temps complet - Rémunération sur la base de la convention collective de l'animation : groupe E coefficient 350 COMPÉTENCES : - Aptitude à accueillir et à accompagner un public varié - Capacité d'écoute et de médiation - Autonomie et sens de l'organisation - Rigueur comptable
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2463.0 Euros à 2464.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Déclaration Sociale Nominative
- Utiliser les outils numériques
- Facture client
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
UNION LOCALE ANIMATION MILIEU RURAL
3 à 5 salariés
Mme Marion MALYSZKA
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