- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187KBLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 187KBLK
Gestionnaire du domaine public (H/F) 13 - CASSIS
Offre n° 187KBLK
Gestionnaire du domaine public (H/F)
13 - CASSIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
(Catégorie C - cadre d'emploi des adjoints administratifs) Titulaire / contractuel Vos missions : - Assurer la gestion administrative et financière des régies de la commune - Réceptionner les recettes des services municipaux - Coordonner l'ensemble des postes d'encaissement - Suivre le budget avec le responsable du service et suivre les recettes des régies pour lequel il est compétent - Gérer et contrôler les AOT : rédiger les Autorisations d'Occupation Temporaire (utilisation du domaine public par les commerçants sédentaires ou utilisation du domaine public lors d'évènements) et encaissements - Placier : assurer par rotation, le placement des commerçants/ artisans non sédentaires dans le cadre de l'organisation des marchés communaux (marchés hebdomadaires, marchés estivaux ou marchés occasionnels) ; installer des barrières et dispositifs de sécurité si nécessaire ; faire respecter la réglementation du marché. - Gérer les litiges : relation avec la Police Municipale et/ ou Gendarmerie en cas de litiges graves ou risque de troubles à l'ordre public - Collecter les horodateurs - Être référent des tournages de film : Instruire les demandes de l'AOT Profil : - Avoir une expérience solide et analogue dans la gestion de régies - Disposer des compétences relatives à la réglementation liée au domaine public et en matière de pouvoirs de police du maire - Avoir des connaissances sur les règles d'hygiène commerces/artisans de bouche non sédentaires - Avoir de bonnes connaissances sur les logiciels de bureautique - Capacité à rappeler la règle et la faire respecter : médiateur dans la gestion de conflits - Capacité rédactionnelle (rédaction arrêté, rédaction courriers administratifs, de mails..) - Rigueur (gestion de plusieurs régies en suppléance du régisseur principal) - Disponibilité, autonomie - Qualités relationnelles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : cat C STATUTAIRE +PRIMES+TR
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - GESTION REGIESCette expérience est indispensable
Compétences
- Comptabilité générale
- Contrôler les dépenses et les recettes publiques
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
200 à 249 salariés
Mme Marilyn Amate
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)